PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev a été créé par isa_

les engagés à ce jour sur letrot

Merci pour ce message de la part de : veve29, UaUka1
Dernière édition: 10 Déc 2023 16:33 par isa_.
04 Déc 2023 14:32 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

Les partants

Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, UaUka1
07 Déc 2023 15:05 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

ça y est, la valse des entrainements commence, quel mépris de ceux qui les font manger...
07 Déc 2023 19:23 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

J'attends avec impatience les commentaires de notre ami ALTRA après avoir fait mes commentaires avec plaisir. :p :angry: :mdr: :frime: :zinzin: :miam: :oui: :tomate: :coeur: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : altratus
07 Déc 2023 20:47 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

UaUka1 écrit: J'attends avec impatience les commentaires de notre ami ALTRA après avoir fait mes commentaires avec plaisir. :p :angry: :mdr: :frime: :zinzin: :miam: :oui: :tomate: :coeur: :tchin:



Kobayashi de nouveau avec Franck Nivard , un duo fait pour s’entendre , Kristal Josselyn Bazirisé pour la circonstance , Krack Time pas gâté avec le 9 mais c’est un cric , peut faire les extérieurs , Koctel du Dain avec le 1 , je crois qu’il part bien , s’il conserve la tête au démarrage il va être dur à déloger …..ou au contraire se faire envelopper , King Opéra de la classe mais fortement fautif 5/10 en 2023 , Kana de Beylev forte et régulière , là avec les mâles elle a moins de marge bien sûr , un lot au top des courses de jeunes mais pas couru d’avance
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, UaUka1, Nico Quinté
07 Déc 2023 21:22 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

L'hymne de l'UE jouerait dans cette course :oui:
Et je souhaite la bienvenue à l'Espagne, à l'Italie et bien sûr à la Suède. :oui:
Et les descendants de RC dominent cette course:oui: (malheureusement, c'était prévu)
tous les anciens entraîneurs étalionnaires et quelques nouveaux eg TM & EB
et les mêmes drivers,
et le parfum persistant de la syndication, oui oui oui,
Et ma boule de cristal me dit que si ce sont les Frenchies qui gagnent, leurs courtiers seraient juste derrière ce entraineur au moment de l'interview d'Equidia.:mdr: :ohmy: :D

Qui gagnera cette course sexy ?
Le français CRACK, KDD, et son entraîneur semblent intouchables.............Et tout aussi riche que le top Frenchie, le Roi Viking FIFTYFOUR vient l'attaquer dans cette course
et de tout mon cœur je souhaite à la pouliche espagnole de se classer parmi les sept premiers
Merci pour ce message de la part de : altratus
07 Déc 2023 22:38 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

J aime bien l italien n 3 ,pas mon favori mais une cote tentante
Dernière édition: 10 Déc 2023 16:28 par CYNASOSO.
10 Déc 2023 16:27 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

😧elle ne trotte pas Katinka du Mouchel (2ème) dans la ligne droite ou c’est moi qui vois de travers ??

Sinon c’était une course avec des poulains peu rompus à l’autostart pour beaucoup , Kana de Beylev qui a eu le bon parcours l’emporte , l’excellent Kobayashi arrive a faire 3ème avec son numéro tout pourri derrière la voiture
10 Déc 2023 17:27 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

Bizarre que Koctel du Dain soit resté à 2,8/1...

Heat au galop, Allaire qui reconnait avant que la course "avec le numéro 1 il va subir, ce n'est pas un gros démarreur, ça va être compliqué".

Eric Raffin pas très malin d'appuyer un cheval qui se met souvent à la faute...
10 Déc 2023 19:07 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet PRIX READY CASH 2023 (G1 attelé Vincennes) : Kana de Beylev

Il y a eu un flash commissaire Altratus à ce sujet

altratus écrit: 😧elle ne trotte pas Katinka du Mouchel (2ème) dans la ligne droite ou c’est moi qui vois de travers ??

Sinon c’était une course avec des poulains peu rompus à l’autostart pour beaucoup , Kana de Beylev qui a eu le bon parcours l’emporte , l’excellent Kobayashi arrive a faire 3ème avec son numéro tout pourri derrière la voiture

Merci pour ce message de la part de : altratus
10 Déc 2023 19:52 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.