Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Ont ne vas pas se cacher ,idao c'est la grande classe mais ne faisons pas de cette course une formalité après tout ce que j'ai pu lire , c est une rentrée avec certain point d interrogation ou en est la forme ?.un Just à gigolo est prêt ce qui n est pas notre cas. Maintenant j espère bien gagner tout de même
On sera là pour l'encourager comme toujoursCYNASOSO écrit: Ont ne vas pas se cacher ,idao c'est la grande classe mais ne faisons pas de cette course une formalité après tout ce que j'ai pu lire , c est une rentrée avec certain point d interrogation ou en est la forme ?.un Just à gigolo est prêt ce qui n est pas notre cas. Maintenant j espère bien gagner tout de même
CYNASOSO écrit: Ont ne vas pas se cacher ,idao c'est la grande classe mais ne faisons pas de cette course une formalité après tout ce que j'ai pu lire , c est une rentrée avec certain point d interrogation ou en est la forme ?.un Just à gigolo est prêt ce qui n est pas notre cas. Maintenant j espère bien gagner tout de même
Oh oui ! A cet égard, l'Elitlop aura été un palier. Il y a eu un avant et il a le projet d'un après encore plus grand... il parle même d'Amérique (les USA).Ange gabriel écrit: il n'y aura pas de course aujourd'hui
Allaire va encore repérer et monter petit à petit un contingent pour le jour J
fin janvier il en aura 3 ou 4 et l'équipe sera dure à vaincre, Allaire a changé désormais, il ne va viser que les grandes courses avec une obsession pour celle qu'il n'a pas encore en tant qu'entraineur...