ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella

Elle se rabat prématurément après avoir vu le jour à la corde et gène inévitablement les autres chevaux dont le 3ème qui aurait pu chuter
Effectivemment vous faites bien de relevé le sujet qui m'avait échappé et il y a un manque de cohérence quelque part je trouve aussi...
Quand en aurait-il été à Vincennes?

Les commissaires de Province ont-ils les mêmes compétences? Sont ils des professionnels pour ce métier? d'où viennent 'ils en réunion premium et en réunion PMH?

.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Samcup
08 Oct 2023 13:11 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella

Je pense qu'à Vincennes elle aurait pris une sanction + rétrogradation. S'ils ont établi qu'elle met deux adversaires dans le décor, qui plus est dans un Gr 1.
Il me semble su'à Vincennes, à l'attelé du moins, il y a eu des rétrogradations, peut-être même pour moins que cela.
Pourtant j'apprécie beaucoup la cavalière et je me rejouissais de cette victoire mais si ça a été obtenu à la Ben Hur. C'était peut-être involontaire, il faudrait avoir vraiment tout le matériel vidéo pour juger de l'équilibre et des positions de chacune des 3 juments. Mais on ne peut pas laisser passer. Alors la cavalière prend une sanction nette mais la jument engrange le Gr 1, l'allocation... Et deux autres ont été privées de chance, et elles peuvent en garder un mauvais souvenir. Ce sont des 3 ans ... Bref. Dommage.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Nico_NT
08 Oct 2023 13:58 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella

Aucun pro chez les commissaires !
Merci pour ce message de la part de : Samcup, Nico Quinté
08 Oct 2023 18:49 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella

Je n'avais pas vue oui vous avez raison pas normal du tout samedi dernier à enghien Jackson hill gagne la course gêne un cheval à miligne droite qui fait la faute résultat enquête et disqualification de Jackson hill je trouver ça tout à fait normal sûr le coup mais la je me dit je me suis fait mettre parce que deux poids deux mesures et après on nous dit faut être transparent faut essayer de récupérer des parieurs comment voulais vous quand je lis des trucs pareil j'ai plutôt envie de dire sans moi et tchao
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
09 Oct 2023 17:04 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella

Quand ont voit la victoire d'iroise de la noé dans le prix .....Henri Levesque ....malgré un empiètement reconnu par les commissaires mais pas sanctionné et des allures plutôt très limites ce jour là,je pense que la gêne de samedi peu passer largement .Manque de bol pour moi aussi ,j'avais la deuxième dans le H.Levesque en report gagnant et samedi un très gros report qui courrait sur Kaleda gema GP a 17/1 et la ca fait mal même si sur le fond la gagnante était malgré tous plus forte
Merci pour ce message de la part de : Emma59, TREIZH
09 Oct 2023 17:36 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 09 Oct 2023 18:20 par TREIZH.
09 Oct 2023 18:20 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella

Probablement un peu de marge dans sa façon de trotter ;)
09 Oct 2023 19:52 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet ST-LÉGER DES TROTTEURS 2023 (G1, monté, Caen) : Kandora Bella

Elle fout en l'air 2 chevaux, on a frôlé l'accident grave. Y'a même pas à discuter, ça aurait dû être disqualification directe et 3 mois de suspension. A cela s'ajoute comme dit Iroise que cela se passe dans un Groupe I, donc une course avec un gros impact sur l'élevage et la filière, c'est une circonstance aggravante.
Merci pour ce message de la part de : Nico Quinté
12 Oct 2023 12:29 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.