altratus écrit: Hongre et des gains , pas sûr qu’il aura énormément d’occasions cet hiver , il est transformé depuis début 2022 , c’est devenu un gagnant (comme Serge Benamou😂) 12 victoires sur cette plage , Raffin a eu la bonne idée de partir très vite pour être placé , puis ils ont bien fini , good job , y’a des chronos cette année dans le GNT !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: "Gaspar l'emporte très facilement en 1'11"4. Gros chrono qui devrait donner des idées à son entourage pour cet hiver"
Ange gabriel écrit:
altratus écrit: "Gaspar l'emporte très facilement en 1'11"4. Gros chrono qui devrait donner des idées à son entourage pour cet hiver"
Encore un Baudouin de passage! Qui n'est pas sans rappeler celui de l'an dernier qui avait fait polémique 😉
altratus écrit:
Ange gabriel écrit:
Encore un Baudouin de passage! Qui n'est pas sans rappeler celui de l'an dernier qui avait fait polémique 😉
Rendons à César ! C’est Bobby qui a écrit la phrase
C’était qui le Baudouin l’an dernier ? me rappelle plus
TorontoPat écrit: Franchement …
J’accuse je sais plus qui pour je sais plus trop quoi… 🧐🤨🤔
pa2022 écrit: Le cheval en question est Epson d'Herfraie
Je ne veux pas entrer dans la polémique mais comment peut-on oublier le
nom du cheval
.....c'est le plus assidu des étapes GNT et gros quintés depuis 18 mois......mais si qurstion les résultats c'est une autre histoire !!!