11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

altratus écrit: Hongre et des gains , pas sûr qu’il aura énormément d’occasions cet hiver , il est transformé depuis début 2022 , c’est devenu un gagnant (comme Serge Benamou😂) 12 victoires sur cette plage , Raffin a eu la bonne idée de partir très vite pour être placé , puis ils ont bien fini , good job , y’a des chronos cette année dans le GNT !


J'avais oublié ce très léger détail. Jean Michel Baudoin a conscience que ce sera peut-être dur de le garder dans cette forme jusqu'à la finale. Il le faudra car y'aura certainement plus d'opposition et je pense notamment à un Inexess Bleu au premier poteau
Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 27 Sep 2023 18:06 par Bobby.
27 Sep 2023 18:06 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

altratus écrit: "Gaspar l'emporte très facilement en 1'11"4. Gros chrono qui devrait donner des idées à son entourage pour cet hiver"


Encore un Baudouin de passage! Qui n'est pas sans rappeler celui de l'an dernier qui avait fait polémique 😉
27 Sep 2023 18:37 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

Ange gabriel écrit:

altratus écrit: "Gaspar l'emporte très facilement en 1'11"4. Gros chrono qui devrait donner des idées à son entourage pour cet hiver"


Encore un Baudouin de passage! Qui n'est pas sans rappeler celui de l'an dernier qui avait fait polémique 😉



Rendons à César ! C’est Bobby qui a écrit la phrase
C’était qui le Baudouin l’an dernier ? me rappelle plus
27 Sep 2023 18:45 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

altratus écrit:

Ange gabriel écrit:

altratus écrit: "Gaspar l'emporte très facilement en 1'11"4. Gros chrono qui devrait donner des idées à son entourage pour cet hiver"


Encore un Baudouin de passage! Qui n'est pas sans rappeler celui de l'an dernier qui avait fait polémique 😉



Rendons à César ! C’est Bobby qui a écrit la phrase
C’était qui le Baudouin l’an dernier ? me rappelle plus


Ah oui désolé 😕
Je ne me rappelle pas son nom, c'est celui avec lequel ils ont refusé les prélèvements d'avant course ( sauf erreur)
27 Sep 2023 20:31 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6747

Réponse de TorontoPat sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

Franchement …
J’accuse je sais plus qui pour je sais plus trop quoi… 🧐🤨🤔
27 Sep 2023 22:18 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

TorontoPat écrit: Franchement …
J’accuse je sais plus qui pour je sais plus trop quoi… 🧐🤨🤔


Il y a tellement de truqueurs et de trucages de courses qu'il est difficile de se rappeler de tout 😉
28 Sep 2023 08:25 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

Le cheval en question est Epson d'Herfraie
Je ne veux pas entrer dans la polémique mais comment peut-on oublier le
nom du cheval
.....c'est le plus assidu des étapes GNT et gros quintés depuis 18 mois......mais si qurstion les résultats c'est une autre histoire !!!
Merci pour ce message de la part de : moncourt
28 Sep 2023 08:53 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

pa2022 écrit: Le cheval en question est Epson d'Herfraie
Je ne veux pas entrer dans la polémique mais comment peut-on oublier le
nom du cheval
.....c'est le plus assidu des étapes GNT et gros quintés depuis 18 mois......mais si qurstion les résultats c'est une autre histoire !!!


Il est rincé et malheureusement Beaudouin l'envoie encore au charbon alors que 4 fois sur 5 il ne veut plus trotter, il faut dire qu'il a eu de sèrieux combats tête et corde à Vincennes grande piste parcours de tenu, ça flingue un cheval mais ça a rempli le compte en banque aussi...
28 Sep 2023 09:39 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

c'est la méthode Baudouin depuis des lustres
28 Sep 2023 10:15 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 11è étape GNT 2023 (G3, attelé, le mont St michel) : Gaspar d'Angis

Le driver d'HORACE DU GOUTIER disait que son cheval était extra y compris au heat.
Dans une interview, J-E DUBOIS installé en Australie disait que les courses de trot en France sont devenues des courses de drivers.

HORACE DU GOUTIER est probablement meilleur en classe pure à GASPAR D'ANGIS mais E.RAFIN a parfaitement joué le coup.

Pour moi HORACE DU GOUTIER devrait avoir un autre pilote.
Enfin, concernant la participation aux préparatoires du GPA 2024 d'HORACE DU GOUTIER, P-E GOETZ devrait être moins enthousiaste!
29 Sep 2023 16:35 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.