Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) 29/09

  • Messages : 3953
  • Remerciements reçus 6447

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) 29/09

Ce sera bien 3 qualifiés pour les français et 9 pour les scandinaves , soit 12 trotteurs pour la grande finale de Solvalla

Pas sûrs que les chevaux bien placés ou détachés (s’il y en a) près de l'arrivée se dépouillent littéralement pour aller chercher la victoire

Just à Gigolo , pour voir ce grand champion à Solvalla

Juninho Dry , il sait aller vite , je serai déçu d’une non qualification

Jaguar Griff mais bon faut reconnaitre qu’il n’est pas transcendant , c’est le bon jour pour se montrer là , allez mon coco !
Dernière édition: 29 Sep 2023 09:11 par altratus.
29 Sep 2023 08:59 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3953
  • Remerciements reçus 6447

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) 29/09

Franck et Just A Gigolo se sont baladés, repartant facilement dans la ligne droite pour mettre les adversaires à distance , le cheval est revenu au niveau qui doit être le sien , élevé

Egalité et tirage au sort pour le 3ème qualifié 🙀
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
29 Sep 2023 21:31 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1918
  • Remerciements reçus 3814

Réponse de Emma59 sur le sujet Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) : Just A Gigolo

J'aimerai bien revoir la photo il y'a jamais deat-heat pour moi mais bon
29 Sep 2023 21:47 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6386
  • Remerciements reçus 12921

Réponse de isa_ sur le sujet Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) 29/09

altratus écrit:
Egalité et tirage au sort pour le 3ème qualifié 🙀


letrot
La photo-finish n'aura pu départager Justin Bold et Gericault pour la 3ème place et c'est ce dernier qui ira en Suède dans deux semaines, l'équipe de Justin Bold ne souhaitant pas tenter l'aventure. Le tirage au sort prévu par le règlement n'a donc pas eu lieu d'être.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus, Bobby, Nico Quinté
29 Sep 2023 22:03 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 645
  • Remerciements reçus 1664

Réponse de Bobby sur le sujet Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) : Just A Gigolo

Justin Bold a quand même eu des parcours pas simples sur ses deux dernières courses.
Bonne chance à Just a Gigolo pour la finale ! Il aura certainement fort à faire.
29 Sep 2023 22:55 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) : Just A Gigolo

Bobby écrit: Bonne chance à Just a Gigolo pour la finale ! Il aura certainement fort à faire.


Je sais pas si le cheval est cool et embarque bien. Concernant Nivard, ça risque d'être plus tendu. 😥
Dernière édition: 30 Sep 2023 12:13 par jean rené.
30 Sep 2023 12:13 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3953
  • Remerciements reçus 6447

Réponse de altratus sur le sujet Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) 29/09

isa_ écrit:

altratus écrit:
Egalité et tirage au sort pour le 3ème qualifié 🙀


letrot
La photo-finish n'aura pu départager Justin Bold et Gericault pour la 3ème place et c'est ce dernier qui ira en Suède dans deux semaines, l'équipe de Justin Bold ne souhaitant pas tenter l'aventure. Le tirage au sort prévu par le règlement n'a donc pas eu lieu d'être.


Gericault , Pas sûr que la présence de ce bon trotteur d’origine allemande (je crois🤔) soit suffisante pour faire trembler les murs de la célèbre enceinte de Solvalla

Comme avant elle , Bold , Readly Express , FTB , Calgary Game en 2021 à 1,5/1 , (toutes proportions gardées) Joviality qui accumule les victoires et les gains comme à la parade semble être la terreur de cette édition , surtout qu’elle sera à la maison

Toutefois Just A Gigolo , en pleine remontée de forme et qui vole def4 , s’annonce comme un sacré client
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
30 Sep 2023 12:15 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4302
  • Remerciements reçus 2597

Réponse de vieborg sur le sujet Grand Prix de l’UET 2023, éliminatoire (attelé, Vincennes) : Just A Gigolo

Bah à part Joviality, je ne vois pas ce qui gênerait Just…
30 Sep 2023 14:35 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.