CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

titiduc écrit: En lisant ça , cela me fait penser à ceux qui écrivaient il n’y a pas si longtemps , les soi-disants course d’équipe

Hier il y a eu course d’équipe du coup 😁 bah oui ,
A Barrier a fait explosé Izoard et lui a permis d’avoir un dos de premier choix jusque là mi monté
😁😂

Ok , je sors 😂


Leblanc a du apprecier! Barrier s'est cru au sulky d'Etonnant, je ne pense pas qu'on le revoit à celui d'un autre Leblanc
18 Sep 2023 18:28 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je suis content qu'IDT ait gagné, je n'ai aimé aucun des autres
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
18 Sep 2023 19:24 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je pense à la nuit et la journée de CYNASOSO avant le poteau d'arrivée. Tu es certainement passé par toutes les émotions possibles pour sans doute craquer dès l'arrivée.
Maintenant tu peux tranquilement repasser dans ta tête le film de la victoire avec un épilogue à faire couler les larmes.
Bravo à ton champion, bravo à l'entourage. :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, TorontoPat
19 Sep 2023 23:03 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

bah oui mon Vévé ,je me suis mis la pression car avec la précédente prestation ,il n'aurait pas été logique qu'on ne gagne pas le criterium mais la logique et les courses c'est la belle incertitude de notre sport .C'est maintenant gravé et le palmarès d'Idao est dorénavant plus en rapport a sa qualité après les déboires des derniers groupes 1 .Promis je ne craquerai plus ............. Enfin peu être :D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, RoyalQuito, titiduc, veve29, iroisebleue, joyeuxrire, TorontoPat, JORKY77
20 Sep 2023 06:27 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, boheme, Nico_NT
20 Sep 2023 11:06 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Promis je ne craquerai plus ............. Enfin peu être :D

Il y a une toute petite course fin janvier à Vincennes mon CYNASOSO et je crois qu'elle passe à la TV.
Peut-être que tu seras dans les tribunes et j'espère te voir craquer, ça me fera tellement plaisir.
Oh je sais, ça ne reste qu'une toute petite course mais une victoire reste une victoire et pour nous, membres du forum, que nous soyons parieurs, acheteurs ou autres, tu et ton IDAO vous portez si haut les espoirs de tout un chacun que cette journée de janvier, je le souhaite vraiment, restera marquée dans le marbre des courses au trot.
Merci CYNASOSO de ta présence sur le forum.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, iroisebleue, UaUka1, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
20 Sep 2023 13:12 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Pour ma part j'ai vécu un C5 très calme tout en confiance envers Idao. J'ai juste scruter ses allures jusqu'au poteau au cas ou. :roi:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
22 Sep 2023 11:09 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.