Prix Annick Dreux 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Kabaka de Guez

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12378

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Annick Dreux 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Kabaka de Guez

Nico_NT écrit:

TorontoPat écrit:

Nico_NT écrit: Superbe victoire, quelle énergie cette petite jument :oui:

Elle fait le show, elle est à l'image des Bazire. Elle trotte de manière dégingander, dodeline à fond de la tête, on voit qu'elle a envie d'y aller avec le couteau entre les dents :superman:

Carton jaune : à N. Bazire qui comme bien souvent a eu la main leste toute la ligne droite. Son dernier coup de cravache notamment a été si appuyé que la jument a relevé sèchement la tête. Les commissaires auraient dû sévir.


Pour ma part : carton jaune à Nico_NT qui distribue des cartons jaunes à la tête du client sur des sujets sensibles.


Si je donne des cartons j'accepte bien volontiers d'en recevoir également, c'est le jeu. Mais j'essaye quand même d'argumenter, là les images sont éloquentes.


Pour la sanction j'ai regardé à nouveau la ligne droite et la jument peut avoir un mouvement de tête pour tout autre raison aussi, sachant que Nico à appuyé sa partenaire par le biais de 5 usages réglementaires (pas d'usage latéral ou sur flasques etc.. Cf l'impression d'écran du code des courses)

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
05 Sep 2023 11:33 #11
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.