Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nico_NT écrit: Idao encore magnifique d'état, un poil Une vraie gravure de mode (je ne cesserai de le répéter ), et il dégage une telle force tranquille !
En plus il ne trotte pas, il glisse sur la piste ; c'est splendide ! Mais hélas on sent qu'il peut passer au galop à n'importe quel moment, ce qu'il fera après le passage du poteau. Faut pas avoir le cœur fragile Cynasoso
On notera que son driver l'a bien sollicité jusqu'au poteau, car il a tendance à débrayer assez vite (comme tous les élèves doués) une fois le gros effort effectué à mi-ligne droite. Sur cette course cela ne prêtait pas à conséquence, mais on peut perdre un PA d'un nez avec ce genre de défaut !
Mon carton rouge : drive de M Abrivard. Avant la course Guarato dit qu'il voulait courir tranquille avec IdP (ce n'est que sa 2ème course après 200j d'absence !) et Instrumentaliste, que le Tillard était intouchable sur 2100 s'il ne faisait pas de faute. Résultat MA bombarde pendant toute la descente en se faisant contrer par Idao, Rochard joue l'écurie et essaye tant que bien de que mal de lui laisser une place derrière Idao, mais non il reste à 2 nez au vent toute la montée !
pa2022 écrit: Les G2 et les G3 Idao les enquillent comme il veut
C' est dans les G1 qu'il a encore du terrain a combler pour inverser la tendance 😁
TorontoPat écrit: De plus,
- il n’a participé qu’à 7 Groupe I dans sa jeune carrière,
- il en a gagné 2 (Prix de Sélection et Critérium Continental)
Donc…
Pas de problème dans la mesure de mes compétences!!!altratus écrit: «direction Montier en der pour ma part, pour voir notamment LOTTA BOURBON dans le prix FACE TIME BOURBON piloté par Romain Hué!!!!;»
👍 Ça m'intéresse énormément , merci de faire un petit retour après la course