Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Ange gabriel écrit:

altratus écrit: Jushua Tree est un sacré trotteur , il impressionne par sa facilité , le seul petit doute qu’on pourrait avoir , on ne sait pas en fait , c’est quel comportement il aura quand ça deviendra plus dur et qu’il faudra lutter


Ce que je trouve bizarre, c'est tout ce "bruit" inhabituel autour d'un aussi jeune cheval
En tous cas, pendant ce temps, Hooker Berry se prépare tranquillement pour La course...


cela fait partie de la stratégie on n' est pas a miss france, le vote du public ou du forum c-f le Team JMB s'en tape !!!

Cela fait plus d'un mois qu'il dit qu'il prépare le meeting d'hiver!!!
Dernière édition: 21 Aoû 2023 11:27 par pa2022.
21 Aoû 2023 11:16 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

PADOLYIMF écrit: J'ai été impressionné par sa facilité.
Les commentateurs d'Equidia, souvent excessifs, ont parlé de cheval de PRIX D'AMÉRIQUE.


"Excessifs" on verra mais ce n'est pas pire que de dire que Hip Hop Haufor dans le deuxième semestre 2022 était un cheval de PA!!!
21 Aoû 2023 14:16 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Hip Hop Haufor gagnerait peut être à avoir un pilote qui fait feu de tout bois. Son entraîneur l'amène bien mais depuis le temps.....il y a pourtant des drivers qui pourraient faire fructifier son travail...

Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi on cherche à opposer Jushua et Hooker. JMB sait parfaitement gérer le fait d'avoir plusieurs bons chevaux en même temps. Et faire à chacun le palmarès qui lui revient, il me semble.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
21 Aoû 2023 15:06 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 252
  • Remerciements reçus 107

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

iroisebleue écrit:
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi on cherche à opposer Jushua et Hooker. JMB sait parfaitement gérer le fait d'avoir plusieurs bons chevaux en même temps. Et faire à chacun le palmarès qui lui revient, il me semble.


Tu lis peut être un peu vite, quand j'ai dit stratégie Je voulais dire que plus on parle de Jushua Très plus il est tranquille pour préparer Hooker et autres, je le répète il a dit mijuillet cet été je fait le tri et je prépare meeting d'hiver

Et vu l'an dernier ou il a été contrarié des la Q1 ( la plus importante pour lui) avec la" mine" Héraut d'Armes, il va en avoir tiré les leçons

En plus il aura a priori certainement Éric Raffin ou Yoann Lebourgeois disponible et on ne connait pas encore l
'exotisme 2024 "Beads/Hamre" ou l''italien de service
sans compter le panachage NB ou JMB pour ent il peut avoir le nb de partants qu'il veut si besoin

L'année où Belinda est 4 ème il a dit j'ai 15 jours de retard....la suivante Belinda 1ere
21 Aoû 2023 16:07 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

La participation de Jushua tree à l’Amérique n’est de toutes façons pas encore acquise , comme toujours pour un 5 ans elle passera par une victoire dans le CC , s’il échoue (ça peut arriver malgré toute sa valeur , pas bien ce jour là , un avion étranger , etc…) je vois mal JMB l’envoyer dans une des B restantes , il attendra alors 2025
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 21 Aoû 2023 18:49 par altratus.
21 Aoû 2023 18:26 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

altratus écrit: La participation de Jushua tree à l’Amérique n’est de toutes façons pas encore acquise , comme toujours pour un 5 ans elle passera par une victoire dans le CC , s’il échoue (ça peut arriver malgré toute sa valeur , pas bien ce jour là , un avion étranger , etc…) je vois mal JMB l’envoyer dans une des B restantes , il attendra alors 2025


J'ai compris à l'instant où est sorti l'article relatant que Jmb disait que Jushua était un cheval de PA: il ne courra pas le PA 2024 😀
21 Aoû 2023 19:09 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

Ange gabriel écrit:

altratus écrit: La participation de Jushua tree à l’Amérique n’est de toutes façons pas encore acquise , comme toujours pour un 5 ans elle passera par une victoire dans le CC , s’il échoue (ça peut arriver malgré toute sa valeur , pas bien ce jour là , un avion étranger , etc…) je vois mal JMB l’envoyer dans une des B restantes , il attendra alors 2025


J'ai compris à l'instant où est sorti l'article relatant que Jmb disait que Jushua était un cheval de PA: il ne courra pas le PA 2024 😀



Si pas qualifié par le CC ….. non je ne pense pas , je prends le pari que JMB ne fera pas les B , pas beaucoup de risque pris , tant la présence des 5 ans dans ces prépas est rare , 😉 , les entraîneurs quand ils ont une perle de 4a , ils qualifient par le CC ou rien , ils ne vont pas les user dans un Bourgogne à la mort contre des vieux endurcis

Mais à ce jour , même si c’est loin , le favo du CC c’est lui bien sûr , sa présence dans le prix d’Am si pas certaine est néanmoins probable

à mon avis
21 Aoû 2023 20:01 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Phaéton 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Jushua Tree

pa2022 écrit:

iroisebleue écrit:
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi on cherche à opposer Jushua et Hooker. JMB sait parfaitement gérer le fait d'avoir plusieurs bons chevaux en même temps. Et faire à chacun le palmarès qui lui revient, il me semble.


Tu lis peut être un peu vite, quand j'ai dit stratégie Je voulais dire que plus on parle de Jushua Très plus il est tranquille pour préparer Hooker et autres, je le répète il a dit mijuillet cet été je fait le tri et je prépare meeting d'hiver

Et vu l'an dernier ou il a été contrarié des la Q1 ( la plus importante pour lui) avec la" mine" Héraut d'Armes, il va en avoir tiré les leçons

En plus il aura a priori certainement Éric Raffin ou Yoann Lebourgeois disponible et on ne connait pas encore l
'exotisme 2024 "Beads/Hamre" ou l''italien de service
sans compter le panachage NB ou JMB pour ent il peut avoir le nb de partants qu'il veut si besoin

L'année où Belinda est 4 ème il a dit j'ai 15 jours de retard....la suivante Belinda 1ere


Belinda, c’est Claude Francois et ses Claudettes…
Merci pour ce message de la part de : isa_
21 Aoû 2023 22:38 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.