Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Tu as raison Nicristi, l'offre de sang de Ready reste pléthorique, voire excessive pour certains cas à mon humble avis.
Mais le boss, c'était toujours lui.
Nous verrons si les bons résultats affichés par quelques uns se confirment avec force.
Et effectivement, avant tout c'est un "monument" bien vivant et fascinant, qui passe désormais en monument figé. Nos "petits" chevaux nous sont déjà très précieux, c'est la passion, l'attachement très fort parfois pour des moments partagés.
Certains doivent avoir une gueule de bois qui n'a rien à voir avec l'argent, les strass et autres. Avec les chevaux il y a une routine addictive.
iroisebleue écrit: Juste pour l'anecdote, une de mes deux juments de coeur à la maison était une fille de Poroto. La première à porter notre casaque...et je me souviens toujours de son odeur... pourtant elle est partie à 30 ans en 2021. Quels bonheurs avec elle...
Quand j'ai lu pour Ready, j'ai pensé à Flora de Mariposa et Sea of Class, fauchées par le même mal.
Il n'y a pas de frontières de disciplines ni vraiment de niveau qui tienne...quand on est "piqué" d'un cheval, on est ...un peu fous, mais quelles émotions...