Il n'a pas la bonne course car il ramène le wagon de 2. Honheck et devant et Ampia reste derrière pour ne faire que la ligne droite.jean rené écrit: Rien ne me déplais là-dedans, en tous cas pas moins qu'Allaire.
On sait tous que le 9 est pourrit pour n'importe le quels des communs des mortel. Certains crack ont pourtant fait avec, et pour cause.
J'entends qu'il fait une course exceptionnelle, pardon mais il a la bonne course. Il ne se met pas ds le rouge en partant, il n'a pas de problème de trafic, fait le TEMPO qu'il souhaite pour progresser tire dessus pour bloquer le futur gagnant. Bilan... Il serait fatigué, d'où sa faute.
Honneck, ne fait pas une course moins exceptionnelle, en allant devant et en supportant tout le poids de la course.
En tout cas, comme je l'ai déjà écris et qui ne se voit pas a l'oeil nu, mais ouvrir un doigt ou deux ds un parcours peut peser lourd au final. J'dis ça j'dis rien, comme j'y connais rien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: .... Comme au 100 ou 200M en athlétisme d'ailleurs : On a jamais vu Usain Bolt choisir le 8 😊...
Pontcaral écrit:
commandertilly écrit: .... Comme au 100 ou 200M en athlétisme d'ailleurs : On a jamais vu Usain Bolt choisir le 8 😊...
Est ce qu'il choisit?
Par contre c'est logique d'avoir un couloir au milieu de la piste car sur 100m, on voit mieux ses adversaires à la lutte, au milieu des autres et les couloirs 1 et 8 peuvent avoir le vent comme désavantage
J'ai souvenir qu un coureur de Trinidad et Tobago a été champion du monde sur 100 m au couloir1.
Sur 200 m, le 1 et 2 ne sont pas bons à cause du virage trop serré et le 7 et 8 courent en aveugle.
On a le même phénomène en natation car les couloirs du bord ont la vague.
commandertilly écrit: Tout ca pour en revenir a ma conclusion : il aurait fallu voir Idao en 3, Hohneck en 4, Ampia en 5 et Hokkaido a leur interieur...
Bien sur que " le numéro ne fais pas tout": mais il n'empeche que le résultat, a 90/100 aurait été complétement différent....