Prix Raymond Fouard 2023 (G3, attelé, Vincennes) 25/06 : Jushua tree

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Raymond Fouard 2023 (G3, attelé, Vincennes) 25/06

Ben je ne veux surtout pas voir le cheval se faire défoncer mais j’aimerais le voir face à une opposition qui nous permette de savoir quel est son réel niveau car pour le moment c’est la balade de santé 😊… Et puis c’est un « petit » Bold 🤪 !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
26 Jui 2023 11:01 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix Raymond Fouard 2023 (G3, attelé, Vincennes) 25/06

T'es un peu dur en affaire Vieborg, je trouve 😉. Laissons le tout de même suivre son programme générationnel, sans vouloir brûler les étapes. Pour l'instant il a battus le leader de la génération, qui soit dis e n passant est où était tenue en haute estime par son Mentor. D'ailleurs la non participation de Just.... Ds le GIII de dimanche en dis long sur la valeur de Jusha... , et la préparation en vu du C4.
Une chose est sûre, il a le modèle pour être un grand, et nous verrons bien sa forme en début d'hivers. Mais vu ou est situé le C4 en octobre, l'hivers et l'année risque d'être très long.
26 Jui 2023 11:38 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12384

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Raymond Fouard 2023 (G3, attelé, Vincennes) 25/06 : Jushua tree

Oui au fait où est passé JAG ?
26 Jui 2023 11:39 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Raymond Fouard 2023 (G3, attelé, Vincennes) 25/06 : Jushua tree

Ah nan mais j’aime le cheval mais je suis impatient… La génération et son ex leader Just ne m’avaient pas emballé ne voyant jamais ce dernier comme un Hohneck !

Allaire a mal pris ces deux dernières défaites et a pris cher ds son orgueil sur la défaite face à Joshua (propos qui me furent rapportés).
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
26 Jui 2023 12:04 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix Raymond Fouard 2023 (G3, attelé, Vincennes) 25/06 : Jushua tree

vieborg écrit:
Allaire a mal pris ces deux dernières défaites et a pris cher ds son orgueil sur la défaite face à Joshua (propos qui me furent rapportés).


Sûrement !.
Mais son grand cheval n'était pas en mode C4, après une saison de monte. Raison pour laquelle je pense, qu'il ne l'a pas aligné ds ce G3, pour être de nouveau battus.
Le C4 sera le verdict, et je pense qu'on devrait voir un autre cheval. Enfin si j'en crois les précédents propos.
26 Jui 2023 12:20 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Raymond Fouard 2023 (G3, attelé, Vincennes) 25/06 : Jushua tree

On verra à la mi septembre 😊 mais je crois que Joshua va se balader 😅….
26 Jui 2023 12:47 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Raymond Fouard 2023 (G3, attelé, Vincennes) 25/06 : Jushua tree

Vraiment impressionnant a chaque sortie ,la nouvelle pépite a JMB
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
26 Jui 2023 20:20 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.