7è étape GNT 2023 (G3, attelé, Langon) 21/06 : Horace du Goutier

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 962

Réponse de TREIZH sur le sujet 7è étape GNT 2023 (G3, attelé, Langon) 21/06 : Horace du Goutier

TREIZH écrit: Raffin regrette son depart avec GASPAR D'ANGIS, " j'aurai du partir franchement , plutot qu 'attendre un eventuel dos"
Celui de HORACE DU GOUTIER peut etre , mais lui n'est pas un grand demarreur , "C'est le point critique avec lui , le moment du depart" alors forcement GASPAR en chasse patate ...
La surprise qui n'en est pas une, Elexir WInd , c'est vrai qu'apres course les entraineurs ne tarissent jamais d'eloges sur leur bonne valeur . Mais là , on peut remercier Charley pour son commentaire d'avant course " avait dû être arrêté suite à un problème à un boulet. Tout est rentré dans l'ordre et il a déjà du travail derrière lui. Il a régulièrement été éliminé ces derniers temps. Je n'hésite donc pas à effectuer le déplacement pour cette rentrée. Il court toujours bien frais et je ne serais pas surpris s'il accrochait la cinquième place."



Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Dernière édition: 01 Juil 2023 17:00 par TREIZH.
01 Juil 2023 16:02 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.