Bobby écrit: Superbe victoire de Jushua Tree.
Je suis quand même rassuré de le voir gagner, car depuis un moment j'étais pas très "emballé" par le leader de cette génération.
Là, on a un vrai de vrai.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nico_NT écrit:
Ca va permettre à Allaire de dégonfler un peu Même si comme dit JMB, "Jag a fait sa carrière déjà, syndication, 1 millions de gains pris, on va jamais faire aussi bien !".
pa2022 écrit:
Nico_NT écrit:
Ca va permettre à Allaire de dégonfler un peu Même si comme dit JMB, "Jag a fait sa carrière déjà, syndication, 1 millions de gains pris, on va jamais faire aussi bien !".
Oui déjà PA avait anticipé, l'excuse que JAG fait la monte avant de mettre un dernier tacle avec l'expression faire des gorges chaudes !!!!
Il va pouvoir orienter JAG au monté !!! car en plus de l'adversaire Jushua Tree Jack Tonic vient de le devancer 2 fois
Nico_NT écrit:
pa2022 écrit:
Nico_NT écrit:
Oui déjà PA avait anticipé, l'excuse que JAG fait la monte avant de mettre un dernier tacle avec l'expression faire des gorges chaudes !!!!
Il va pouvoir orienter JAG au monté !!! car en plus de l'adversaire Jushua Tree Jack Tonic vient de le devancer 2 fois
Oui j'ai été surpris d'entendre Allaire dire que Just avait fait la monte le matin-même C'est courant ce genre de chose ?
CYNASOSO écrit: A priori ,une étoile est née !
Ange gabriel écrit:
CYNASOSO écrit: A priori ,une étoile est née !
vont ils désormais le faire tourner jusqu'au CC et le PA?