Les courses du jour (en vrac)

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Dans la C5 , le Duvaldestin Just De L’Oison , c’était la galette de la réunion , 3,30 gagnant on n’en attendait pas autant💶💶 , avant le coup il semblait vraiment au dessus du lot
Dernière édition: 10 Déc 2023 17:44 par altratus.
10 Déc 2023 17:44 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 5927

Réponse de commandertilly sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

ah...Altra a gagné ! 😊... ca doit lui remonter le moral après cette kyrielle de DAI qu'il a eu a subir ...
Merci pour ce message de la part de : altratus
10 Déc 2023 17:50 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 533
  • Remerciements reçus 743

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

altratus écrit: Dans la C5 , le Duvaldestin Just De L’Oison , c’était la galette de la réunion , 3,30 gagnant on n’en attendait pas autant💶💶 , avant le coup il semblait vraiment au dessus du lot

J'ai joué contre quand tu écoutes Thierry D dans l'avant course d'où la remontée de la côte à laquelle j'ai contribué, bon si peu mais!!!!
Merci pour ce message de la part de : altratus
10 Déc 2023 22:01 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Nico Quinté écrit:

altratus écrit: Dans la C5 , le Duvaldestin Just De L’Oison , c’était la galette de la réunion , 3,30 gagnant on n’en attendait pas autant💶💶 , avant le coup il semblait vraiment au dessus du lot

J'ai joué contre quand tu écoutes Thierry D dans l'avant course d'où la remontée de la côte à laquelle j'ai contribué, bon si peu mais!!!!



C’est la personnalité de T.Duvaldestin je crois d’être toujours sur la réserve , il l’est même avec un crack comme Idao , alors avec les autres tu penses …..

Dans le club des "gros" Allaire , Guarato , Bazire , sont eux bien souvent très optimistes au contraire
11 Déc 2023 07:20 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

commandertilly écrit: ah...Altra a gagné ! 😊... ca doit lui remonter le moral après cette kyrielle de DAI qu'il a eu a subir ...


Oui , j’ai eu une série de DAI gratinée 😁
C’était ma seule mise hier , all in à la gagne sur le Duval , la B2 ça me semblait trop touffu et C6 mes abonnés Krack Time et Kobayashi étaient vraiment mal placés derrière l’autostart , le Malmqvist je n’aurais pas du le lâcher , 6,40 P !
11 Déc 2023 07:37 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

pour TD perso j'étais chaud bouillant avec Kalinka du mouchel et malgré que je connais les oiseaux ,je n'ai pas misé dessus après avoir entendu que 5ème ce serait merveilleux pour elle .
Merci pour ce message de la part de : altratus
11 Déc 2023 07:48 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 533
  • Remerciements reçus 743

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

CYNASOSO écrit: pour TD perso j'étais chaud bouillant avec Kalinka du mouchel et malgré que je connais les oiseaux ,je n'ai pas misé dessus après avoir entendu que 5ème ce serait merveilleux pour elle .


En effet malgré d'être les pieds dans la maison Duvaldestin, il t'avait aussi refroidi avec KDM!!! heureusement j'ai eu l'idée d'élargir en couplé gagnant!!!
11 Déc 2023 08:32 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Dimanche prochain à Vincennes se disputeront le Crit Continental et le Ténor de Baune , cela devrait donc être une des journées phares du meeting avec ces courses très réputées de G1 et de plus qualificatives pour le P.A

De quoi orchestrer un dimanche de fête avec une réunion de prestige , malheureusement les promoteurs du trot eux ne l’ont pas "le sens de la fête" (comme dirait le regretté JP Bacri) les organisateurs n’ayant rien trouvé de mieux que d’entourer ces 2 fameux G1 uniquement d’épreuves D-E-F (!) l’agencement du calendrier est souvent critiqué (voirX) , là c’est à juste titre , aberrant même
Merci pour ce message de la part de : isa_, commandertilly
Dernière édition: 18 Déc 2023 09:38 par altratus.
18 Déc 2023 09:34 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 5927

Réponse de commandertilly sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

"De quoi orchestrer un dimanche de fête avec une réunion de prestige , malheureusement les promoteurs du trot eux ne l’ont pas "le sens de la fête" (comme dirait le regretté JP Bacri) les organisateurs n’ayant rien trouvé de mieux que d’entourer ces 2 fameux G1 uniquement d’épreuves D-E-F (!) l’agencement du calendrier est souvent critiqué (voirX) , là c’est à juste titre , aberrant même "

Si, ils l'ont le Sens de la fete........... Mais comme dans le film !😂... c'est un chantier tiens ! 😊

Plus sérieusement, vu le nombre de courses " a caser" en trois mois,et demi, il sont obligés d'étaler..Mais c'est vrai qu'une belle épreuve de Quinté a 100K en GIII en plus aurait été parfait la au milieu...quand au programme de samedi, la, a part le "Jules Lemonnier et a la limite le Prix de Strasbourg, c'est ......Le désert
Samedi, TOUS les chevaux attelé ayant + de 430k de gains .......... Ne peuvent courir
A force de systématiquement fermer toutes les courses aux gains, voila le résultat...et c'est pire dimanche : tous les chevaux de 6 ans ou plus ayant ..+ de 200k de gains ( !!!) ...ne peuvent courir..Assez dément qd meme
Merci pour ce message de la part de : altratus
18 Déc 2023 11:48 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

On a vu un bon poulain hier à Vincennes , Prix de Bonneuil 2850m

Leader Du Pommeau , issu de chez Jean Pichon , entrainé par L Baudron , drive de Raffin , origine Ready Cash / Une Lady de Nappes (Love You)

Il a surclassé l’opposition , faisant vraiment belle impression


www.letrot.com/courses/2024-01-01/7500/2
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, Nico Quinté
02 Jan 2024 08:09 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.