Les courses du jour (en vrac)

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Dans la bonne course de K du jour , le bon Kobayashi (Face Time Bourbon) plaqué pour la 1ère fois , a transpercé ses adversaires dans la ligne droite dès qu’il a trouvé le passage , finissant 200m sur le pied de 1’05 et fractions , un bolide pour le redoutable Malmqvist , 7,20g - 2,00p c’est vraiment bien payé

Ses suivants sont d’excellents poulains :
Kalao Du Vivier (Follow You) pour SG ,
Keep Your Dreams (Follow You) pour Dubois , Kaiser (Doberman) le hongre de Franck Nivard
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Nico Quinté
Dernière édition: 24 Sep 2023 14:24 par altratus.
24 Sep 2023 14:22 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Je confirme ,c'est vraiment bien payée :D :bien:
Merci pour ce message de la part de : altratus
24 Sep 2023 14:25 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

CYNASOSO écrit: Je confirme ,c'est vraiment bien payée :D :bien:


Dans la suivante le Duvaldestin Jerez , fils du précoce Cristal Money et def4 1ère fois , semble être un client
24 Sep 2023 14:32 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Et voilà, c’est fait pour Jerez , comme le gagnant précédent au terme d’une splendide fin de course , avec une cote remontée à 3/1 , bien payé encore
24 Sep 2023 14:42 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

"il n'a pas de marge "dixit Théo ,"il peut être troisième ":lol:
Merci pour ce message de la part de : altratus
24 Sep 2023 14:43 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 533
  • Remerciements reçus 743

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Pour les 2 il ne fallait pas voir le jour plus tard!!! de belles émotions pour l'entourage et les parieurs!!!!
Merci pour ce message de la part de : altratus
24 Sep 2023 14:45 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Je vais m’arrêter sur ces 2 succès pour les paris , ensuite il n’y a pas d’autres chevaux qui m’inspirent pour miser

Les Elites c’est compliqué je trouve , on va regarder courir la Jeep pour accrocher un petit lot 5/6 pourquoi pas

Le G.Dreux compliqué aussi pour moi
Dernière édition: 24 Sep 2023 15:40 par altratus.
24 Sep 2023 15:38 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

C2 Prix Phaedra 2175m GP

Ce soir à Vincennes Ph.Allaire sera bien représenté avec Little Brown (Goetmals Wood) et Luciano Menuet (Feliciano) 2/2 chacun

Little B , commentaires après son 1er succès en province (il a récidivé à Vincennes depuis , brillamment) :

Qualifié sur le pied de 1'16''3 lors de la première séance de qualifications de Caen, Little Brown a crevé l'écran de par son physique impressionnant qui pourrait ne pas être celui d'un trotteur précoce... Et pourtant! La vitesse dont il a fait preuve au départ et dans les derniers cinq cents mètres (sur le pied de 1'08'') ne laissent aucun doute sur le potentiel de ce fils de Goetmals Wood et de la bonne Blue Grass (Ready Cash) élevé par Christophe Toulorge. “Il est tout simplement très impressionnant” confiait David Thomain qui l'a découvert durant son heat d'échauffement. “Il a énormément de vitesse et j'ai toujours été en sécurité à son sulky. Philippe Allaire m'avait dit au téléphone avant la course de me faire plaisir. C'est ce que j'ai fait. Je suis gâté d'être associé à de tels poulains.” Paris Turf
03 Oct 2023 09:53 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

Merci Altratus
Ah, un fils de Goetmals Wood, ça fait très plaisir. S'il peut faire carrière sérieuse c'est peut être une bonne nouvelle pour notre stud. Qu'en penses-tu Vieborg ?
Et Titiduc, une lignée mâle Goetmals, ça peut alimenter la flamme pour notre passion trotteuse 😉
J'ai le souvenir d'une bonne jument chez Blue Grass. Bon, c'est du Ready... mais c'est tellement imparable... Vais aller creuser ce papier.

Feliciano nous a un peu laissés sur notre faim , par rapport à l'estime de son mentor, non ? Voyons quels croisement on tente, et qui produit déjà un poulain capable de courir sur la cendrée...

Édit : Blue Grass c'est 373 K de gains et Sa Bourbonnaise via Natacha du Buisson. Ce L est clairement celui qui rassure.

Luciano a pour père de mère Royal Dream, croisement classique, souche La Belle Mika, riche en éléments très sérieux sous cet affixe ou des bons "de Larré",
Merci pour ce message de la part de : titiduc, altratus
Dernière édition: 03 Oct 2023 13:36 par iroisebleue.
03 Oct 2023 13:29 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour (en vrac)

"Feliciano nous a un peu laissés sur notre faim , par rapport à l'estime de son mentor, non ? "

Ah oui alors , je confirme , nettement même , voyons au haras , je n’ai pas trop suivi ses produits jusqu’à présent , pas l’impression d’en voir énormément , à Vincennes toutefois , y’a t’il des K performants ? Je ne vois pas

Ps: 😁 je ne risquais pas d’en voir des K , il n’en a pas produit !
Dernière édition: 03 Oct 2023 14:25 par altratus.
03 Oct 2023 14:14 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.