PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Allez un petit prono pour moi aussi

Mon favori sera Hip Hop Haufor , c’est sa course , Hooker B ne tire pas dans un parcours , là il devrait être bien , podium en vue pour lui , Ampia c’est son hiver , Hokkaido Jiel en forme et costaud sur long , Hohneck 45/46 dans les 5 , c’est la poutre infaillible des quintéistes , Hussard et Flamme pour une place

Ça en fait 7 sur 14 , pour un quinté qui ne va pas faire des millionnaires , si l’arrivée est dans cette liste le désordre va peiner à rembourser le ticket 🤨
25 Fév 2023 17:01 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 181

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

altratus écrit:
Mon favori sera Hip Hop Haufor , c’est sa course🤨


j'ai revé cette nuit qu'il gagnait le Paris ......avec D Bonne au sulky :lol: :lol: :lol:
25 Fév 2023 18:03 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11474

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Nico_NT
25 Fév 2023 18:30 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Oui Hip Hop a le profil du gagnant idéal, mais il a quand même eu une course éprouvante dans le PA et surtout dans le PF. Je veux bien qu'il soit dur, mais ce n'est pas une machine non plus.

Ampia a fait sa grosse course dans le PF a 2 nez au vent. Je pense qu'elle a déjà beaucoup donné.

En fait tous les chevaux au départ ont fait un gros meeting, pas un n'a visé que le Prix de Paris.

L'année dernière Diable de Vauvert avait gagné sur sa fraicheur, après un PA tranquille, et pas de PF. Et surtout l'entourage avait ciblé le Prix de Paris dès le début du meeting ! Et quand on voit tous les chevaux qu'il a tapé : Etonnant, Galius, Ampia, Davidson... ce n'était pas rien comme perf B)
Hussard a des points communs avec lui, mais il a eu une course éprouvante dans le PA.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Bobby, tournesol
25 Fév 2023 21:53 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 181

Réponse de Ange gabriel sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Nico_NT écrit: Hussard a des points communs avec lui, mais il a eu une course éprouvante dans le PA.


va t'il refaire le lièvre pour Hooker ? tout est possible dans ce milieu.....

sinon Ampia serait malheureuse d'etre coincée comme dans le PA :unsure:
26 Fév 2023 11:50 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4244
  • Remerciements reçus 9318

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

C'est une course de H
mon :coeur: sera pour HOKKAIDO JIEL puis HOHNECK suivi de HUSSARD DU LANDRET et HOOKER BERRY HIP HOP HAUFORT je le sans pas je met AMPIA ;)
26 Fév 2023 15:11 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5549
  • Remerciements reçus 11474

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Ampia la jument de l'hiver, Harlem de Bucy incroyable en supportant tout le poids de la course, Hooker encore là devant
Hussard, Honey Mearas et Hohneck
La flamme est 7ème
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Patlem, Nico_NT
Dernière édition: 26 Fév 2023 15:26 par isa_.
26 Fév 2023 15:24 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Bravo à Ampia qui fait presque carton plein cet hiver mais quelle course de Harlem de bussy qui a failli le faire. Il revient même sur Ampia à la fin et réussi à dégoûter Hohneck !
Hooker bien même si je pensais qu'il allait passer Ampia. Hip hop dans un mauvais jour ?
J'ai hâte de revoir Harlem contre les meilleurs.
26 Fév 2023 15:31 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Ampia mede vraiment toute proche de la triple couronne avec le vainqueur du PA qui avait son dos et qui n à rien put faire face à sa rivale malgré une belle troisième place .Harlem de bussy fait un gros coup à ce niveau de compétition. Hussard a sa place .Pour hip hop ,ce coup ci les parieurs vont peu être avoir compris
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 26 Fév 2023 15:38 par CYNASOSO.
26 Fév 2023 15:37 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1011
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE PARIS 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Ampia Mede Sm

Compris quoi?

CYNASOSO écrit: Ampia mede vraiment toute proche de la triple couronne avec le vainqueur du PA qui avait son dos et qui n à rien put faire face à sa rivale malgré une belle troisième place .Harlem de bussy fait un gros coup à ce niveau de compétition. Hussard a sa place .Pour hip hop ,ce coup ci les parieurs vont peu être avoir compris

26 Fév 2023 15:45 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.