vieborg écrit:
M’emmerde JMB !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
KESACO PHEDO vainqueur de l'épreuve en 2004 avait finalement été rétrogradé au profit de NAGLO avant de remporter le Prix d'Amérique (l'année du fameux "fait pas le con Christophe !" lancé par JMB).altratus écrit: Le moins qu’on puisse dire , c’est que gagner le Prix de Belgique ne porte pas bonheur pour le P.A , sauf erreur de ma part , sur les 30 dernières années depuis 1994 , seul Bold Eagle a fait le doublé dans l’hiver ...
jean rené écrit:
vieborg écrit:
M’emmerde JMB !
Un peu de respect, Noël Le Graët va peut être viré pour moins que ca. Et un peu de patience, il ne restera peut être qu'un seul Bazire ds ce Belgique.
Sea Bird écrit:
KESACO PHEDO vainqueur de l'épreuve en 2004 avait finalement été rétrogradé au profit de NAGLO avant de remporter le Prix d'Amérique (l'année du fameux "fait pas le con Christophe !" lancé par JMB).altratus écrit: Le moins qu’on puisse dire , c’est que gagner le Prix de Belgique ne porte pas bonheur pour le P.A , sauf erreur de ma part , sur les 30 dernières années depuis 1994 , seul Bold Eagle a fait le doublé dans l’hiver ...
altratus écrit: Le moins qu’on puisse dire , c’est que gagner le Prix de Belgique ne porte pas bonheur pour le P.A , sauf erreur de ma part , sur les 30 dernières années depuis 1994 , seul Bold Eagle a fait le doublé dans l’hiver
Ceci n’étant pas dû au hasard bien sûr mais plutôt au fait que les cadors ne se mettent pas à plat ventre pour gagner celle ci à 15j de la belle , la course étant considérée de ce point de vue comme une bonne sortie d’entraînement