Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Je pense qu’Allaire aimerait accrocher un Pda à son énorme palmarès quoiqu’il en dise face caméra !
Là, je le vois bien sacrifier Izoard, Call Me et Honeck afin de maximiser les chances d’Italiano…
Je vois bien Izoard envoyer un énorme train jusqu’à la descente et se faire dai pour allure, Call Me envoyer dur dans la pleine et début de monter, Hohneck prendre le relais à l’intersection des pistes jusqu’à mi tournant final pour ensuite satelliser Italiano !
Bien évidement le tout dans des positionnement à 2,5 afin de ne subir aucune attaque !
vieborg écrit: Je pense qu’Allaire aimerait accrocher un Pda à son énorme palmarès quoiqu’il en dise face caméra !
Là, je le vois bien sacrifier Izoard, Call Me et Honeck afin de maximiser les chances d’Italiano…
Je vois bien Izoard envoyer un énorme train jusqu’à la descente et se faire dai pour allure, Call Me envoyer dur dans la pleine et début de monter, Hohneck prendre le relais à l’intersection des pistes jusqu’à mi tournant final pour ensuite satelliser Italiano !
Bien évidement le tout dans des positionnement à 2,5 afin de ne subir aucune attaque !
jean rené écrit:
Izoard ne courant ni le croix, et ni le Belgique. Quid de la raison...Je vous avoue que je suis très déçu de ne pas voir ce cheval ds le croix, qui était au moins une prépa au G1 le 29/01, et j'en ai marre de Raffin sur ce cheval, son choix étant fait a l'évidence. J'aurais mis Thomain qui était libre, a condition que le cheval ait retrouvé a son niveau d'avant, qui est la question n1.
jean rené écrit:
Zarenne ds le Belgique avec Nico.
Et Hooker avec le tôlier 😂😂😂😂😂