🎙️"Il a fait un petit coup de sang" 👉🏼 Anthony Barrier nous explique la raison du forfait de 𝗘𝘁𝗼𝗻𝗻𝗮𝗻𝘁 dans le Prix… twitter.com/i/web/status/1…
Italiano Vero est qualifié depuis le prix de Bretagne donc il va courir comme Hohneck.iroisebleue écrit:
jean rené écrit: Callmethebreze ds le croix. (-1) ça passe pour Calgary
Et italiano ds le Belgique
Quid de Izoard... . Si le cheval est bien?, Qui mette derrière, et pour qui faire....
Zarenne ds le Belgique avec Nico.
Et Hooker avec le tôlier 😂😂😂😂😂
Tu penses quoi de cette cuisine ?
Italiano pourra courir le PdA de toute façon ou pas ?
Ils cherchent à adjoindre Izoard pour bosser pour lui et pour Hohneck ?
Callmethebreeze dans le Croix ... pourtant je le vois aussi bon qu'Italiano,, mais je mélange peut-être les distances ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai le temps désormais vu que je suis à la retraite 🤪iroisebleue écrit: Merci, Isa, tu nous gâtes avec toutes les infos. J'avais zappé la qualif d'Italiano et les parallèles faits avec Hohneck l'an dernier.
Logiquement si Allaire veut préserver Izoard et le remettre propre, à mon humble avis il le laisse dans le Croix.
Ici ça peut tourner à la course de chars ...
On va voir
Étonnant a toussé de nouveau ? Les deux vieux loups direct sur le PdA, ça fait drôle. C'est une année encore particulière...
🎙️"Il a fait un petit coup de sang" 👉🏼 Anthony Barrier nous explique la raison du forfait de 𝗘𝘁𝗼𝗻𝗻𝗮𝗻𝘁 dans le Prix… twitter.com/i/web/status/1…
pa2022 écrit: d'autant plus que la période janvier jusqu'à mi-février le lui réussit pas trop
mise a part 2m de l'Ile de France en 2020 et assez correct en 2021 5a du Bourgogne avec le 10 autostart puis au monté 5m du Cornulier et 2m Ile de France
donc ce coup de sang en plus ça va plomber la prépa