Gribouille29 écrit: Pour Gu, déjà la dernière fois j'avais des doutes vu qu'il a mal aux pieds (sans compter des séquelles possibles de sa fracture ??), mais le voir courir def4, brrrrr, j'en ai tremblé tout le parcours. Pas carré du coup et disqualifié. On peut peut-être lui ficher la paix, non ? Ou on veut aller à la casse avec lui ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
toine écrit: Bravo au vainqueur:) .
La course a été assez lente 1'13''3, ils étaient à 46kmh dans la montée me semble t'il.
Ça ne sera pas pareil ds le PA . Mais on peut supposer qu'il fera une bonne perf.
iroisebleue écrit:
Gribouille29 écrit: Pour Gu, déjà la dernière fois j'avais des doutes vu qu'il a mal aux pieds (sans compter des séquelles possibles de sa fracture ??), mais le voir courir def4, brrrrr, j'en ai tremblé tout le parcours. Pas carré du coup et disqualifié. On peut peut-être lui ficher la paix, non ? Ou on veut aller à la casse avec lui ?
Tu te souviens de Kool du Caux ?
Bobby écrit:
toine écrit: Bravo au vainqueur:) .
La course a été assez lente 1'13''3, ils étaient à 46kmh dans la montée me semble t'il.
Ça ne sera pas pareil ds le PA . Mais on peut supposer qu'il fera une bonne perf.
Bien sûr que ce sera une autre course dans le PA, mais on peut en dire tout autant du Prix de Croix dans ce cas.
Dans tous les cas, Idao s'annonce comme le favori incontestable. Il peut vraiment tout faire, et a une vitesse en plus que les autres n'ont pas.
Derrière, je vois bien Horsy, Etonnant, Delia, un petit Hussard et j'espère Flamme.
Carlito9565 écrit: comme trop souvent cette dernière préparatoire au prix d’Amérique est une course truquée 1'13"3 pour le gagnant ferré contre 1'12"2 quand il est déferré!
ça donne raison a un reportage sur l'arnaque des courses
www.francetvinfo.fr/replay-magazine/fran...dernier_5582787.html