Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Bon je me prononce avant, avec le risque de déplaire… je ne crois pas en Calgary Games, mais alors pas du tout.
Il a 2 vraies courses d’assez haut niveau dans sa carrière, le reste c’est lambda, et au vu de son interruption d’un an et une seule course de rentrée, ce coup de poker me semble inapproprié. Et Vincennes, c’est Vincennes …
Pontcaral écrit:
TorontoPat écrit: Bon je me prononce avant, avec le risque de déplaire… je ne crois pas en Calgary Games, mais alors pas du tout.
Il a 2 vraies courses d’assez haut niveau dans sa carrière, le reste c’est lambda, et au vu de son interruption d’un an et une seule course de rentrée, ce coup de poker me semble inapproprié. Et Vincennes, c’est Vincennes …
Tout à fait d'accord. Et 2700 à faire, c'est pas les 2100 autostart. Pour lui, il a battu San Moteur il y a plus d'un an sur 2640
Par contre avec seulement 10 courses, il a plus de 600 000 Euros de gains donc les allocations sont élevées là-bas.
Ça me fait penser ce que j'ai lu sur un autre fil où plusieurs forumistes reprochaient que les allocations pour les jeunes étaient trop élevées. Ce qui poussait certains à "exploiter" la carrière quand ils sont jeunes.
Finalement on n'est pas si mal en France
Nico_NT écrit: Il s'agit d'une course test pour Calgary Games mais si on regarde les stats, c'est rare pour une première fois à Vincennes de venir l'emporter.