Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Terrible nouvelle je n'ai pas de mots
J'ose même pas penser à la douleur de perdre son cheval c'est ce que je redoute le plus et dire que c'est inévitable :cry: repose en paix GALIUS
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec
20 Nov 2022 10:22 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

BUNGEE21 écrit: .
Difficile après cette nouvelle de jeter un œil cet après midi au Bretagne

ce qui devait être un jour de fête perd effectivement complètement de sa saveur
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, joyeuxrire, TorontoPat
20 Nov 2022 10:48 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

je vous lis et apprends la nouvelle à l'instant, je suis choquée et en larmes, je pense très fort à Séverine Raimond et tout l'entourage de Galius, c'est horrible ce qui lui est arrivé.
Il était tellement magnifique lors du dernier PA, j'espérais sa qualification aujourd'hui, et c'est le drame.
Adieu champion :coeur: :cry: :cry: :cry:
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, UaUka1, joyeuxrire
20 Nov 2022 11:15 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor



Il y a une très belle photo de Galius et Severine , je ne sais pas si on peut ouvrir le lien si on n’a pas Twitter
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, Anniec, UaUka1
Dernière édition: 20 Nov 2022 11:39 par altratus.
20 Nov 2022 11:22 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Décision des commissaires très sévères car cela qualifie Ampia qui n’a pas le niveau de l’an passé et sort Hussard qui a prouvé sur la piste qu’il mérite d’être de la partie le dernier week-end de janvier !
Merci pour ce message de la part de : altratus, Nico_NT
20 Nov 2022 15:42 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Hip hop hautfort gagne facilement
Italiano Vero est là
Ampe média SM bénéficie du déclassement d'Hussard du Landret qui se retrouve 5ème suite à la gêne sur Flamme
Merci pour ce message de la part de : altratus
20 Nov 2022 15:42 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Les jeunes ont pris le pouvoir , Ampia montre ses limites , je doute fort que le prochain vainqueur du Prix d’Am ait couru aujourd’hui

Hussard sévèrement disqualifié

Le coeur n’y était pas , après ce qui est arrivé au malheureux Galius l’évènement était plombé
Merci pour ce message de la part de : ainoa, Anniec, Nico_NT
20 Nov 2022 15:57 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

vieborg écrit: Décision des commissaires très sévères car cela qualifie Ampia qui n’a pas le niveau de l’an passé et sort Hussard qui a prouvé sur la piste qu’il mérite d’être de la partie le dernier week-end de janvier !


Non , il y a gêne ! Après le reste …

Comme l’écrit altratus
Pas sûr que l’on ai vue une course pour avoir des indications sur le résultat du Prix d’ am
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ainoa, altratus
Dernière édition: 20 Nov 2022 16:11 par titiduc.
20 Nov 2022 16:03 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

titiduc écrit:

vieborg écrit: Décision des commissaires très sévères car cela qualifie Ampia qui n’a pas le niveau de l’an passé et sort Hussard qui a prouvé sur la piste qu’il mérite d’être de la partie le dernier week-end de janvier !


Non , il y a gêne ! Après le reste …

Comme l’écrit altratus
Pas sûr que l’on ai vue une course pour avoir des indications sur le résultat du Prix d’ am


Sérieux... Si on doit déclasser dès qu'un cheval n'a pu le passage désormais...
Merci pour ce message de la part de : altratus
20 Nov 2022 16:50 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 413

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix de Bretagne 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Hip Hop Haufor

Comme tu le dis Altratus l'ambiance était plombée par la disparition brutale de Galius. On est tous sous le choc, mais pas autant que Sévérine et Cyril bien sûr...
*
Sinon la course n'était pas horrible même si le chrono n'est pas bon. 1'13"2 au 1500m, ça ne sera pas comme ça dans le PA !

Marrant le présentateur dans le dernier tournant "Ampia qui en train faire un numéro, qui remet un coup d'accélérateur, un uppercut", elle vire sur le pied de 12, FTB c'était sur le pied de 9 ! De plus c'est une jument qui a toujours eu plus de fond que de vitesse. J'adore la jument (moins son entourage) qui est toujours très courageuse et met son cœur sur la piste, mais il faut être rationnel quand on voit les chronos.
*
On n'a quand même vu qu'Hussard n'avait pas volé son Critérium au vu de cette course, il a quand même ramené le wagon de 3. Je ne parle pas de sa rétrogradation très sévère. Comme je le répète il faut revoir la réglementation sur le respect des lignes. 99 % du temps les commissaires ne font strictement rien pour empêcher les drivers de se mettre sur des demi-lignes, ce qui fout un pataques dans le peloton et est dangereux. Et là Hussard se prend la foudre !
*
JMB va nous refaire le coup avec Zarenne des étrangers (Valzer di Poggio, Zacon Gio) qui font pschit ?
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
Dernière édition: 20 Nov 2022 17:06 par Nico_NT.
20 Nov 2022 16:58 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.