Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: Flamme DG et Ampia Mede pourraient faire partie des concurrents en vue lors du prochain PA
A ce titre on peut se rappeler de l’édition de 1995 , avec une arrivée très féminine ,
victoire d’Ina Scot ( 27/1) drivée par Helen Johansson , devant Vourasie
iroisebleue écrit: Oui je rêve, mais lucidement, arrête de me prendre pour une nouille j'observe le merdier depuis 1990...Le système français va dans le mur et va devenir inintéressant , chiant à crever
C'est ça que tu veux que j'écrives littéralement,
tu ne comprends pas entre mes lignes ?
Et tu crois que je ne sais rien de la casse, depuis bien plus longtemps que toi, boy, ma première jument était une D de 91..
Des pistes de merde ? Vous n'avez jamais réagi à mon partage de la sombre étude INRAE
Des gens incompétents sauf pour palper ? A la pelle
Je préfèrais être moins cynique.
Mais cesse donc de me prendre pour le perdreau que je ne suis pas. Je suis idéaliste mais loin d'être aveugle. Très loin. La réalité je l'ai vécue en pleine gueule à tous les étages.
Et je continue dans d'autres domaines.
La nuance est une impossibilité ?
Je vous salue et je vous souhaite de trouver encore du plaisir.
Moi j'ai la chance d'aimer d'autres chevaux, d'autres disciplines, et d'être tellement abîmée et plumee que je ne pourrai plus faire la connerie d'élever et balancer mes poulains au casse pipe.
Je conseille aux modérateurs de virer ce.message.
Oui je suis en colère. J'ai tenté la colère élégante mais de toute façon où qu'on l'exprime on pissera dans un violon.
Emma59 écrit:
altratus écrit: Flamme DG et Ampia Mede pourraient faire partie des concurrents en vue lors du prochain PA
A ce titre on peut se rappeler de l’édition de 1995 , avec une arrivée très féminine ,
victoire d’Ina Scot ( 27/1) drivée par Helen Johansson , devant Vourasie
Non non pas cette course s'il vous plaît j'ai tellement pleuré quand ma chouchoute a été battu j'en ai encore la larme à l'œil j'étais jeune et pourtant j'ai pleuré pendant au moins une heure à chaude larmes dans ma chambre tellement j'étais triste je pense mon pire souvenir d'amoureux des courses pourtant rien à voir avec le jeu juste tomber amoureux de cette magnifique jument déjà les deux précédentes éditions était dur à digérer mais là vraiment et tout les ans j'ai le droit à cette édition comme helen Johansson et la première et seule femme au palmarès tout les ans j'ai le droit à la dernière ligne droite un déchirement
vieborg écrit: Je ne considère pas comme un perdreau de l’année !!!
Je réponds juste à tes remarques interrogatives…
Si tu connais déjà la réponse ce que je ne doute pas, ne pose pas la question si tu veux lire autre chose
Donne ton point de vue comme je peux le faire sur différents sujets… Nous pestons sur un forum sans portée mais il a au moins le mérite de nous permettre de « vider notre sac ».