PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Ah Mémère... elle l'aurait pourtant bien mérité, son PA !
Merci pour ce message de la part de : altratus
29 Oct 2022 08:40 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Mais tu rêves Iroise, le programme est bourré de course de G pour jeunes chevaux afin de fabriquer des étalons et il y en a un paquet qui se fond syndiquer dernièrement… Mais honnêtement, combien on un réel intérêt au haras ?

Ensuite les entraîneurs ont moins de personnels et les frais sont de plus en plus importants, il leur devient difficile d’attendre des tardifs…

Dans le même temps, les boutiques où les clients sont légions, sont également obligés d’envoyer car ils vendent une rentabilité aux investisseurs ou ces derniers disent qu’ils n’ont pas de temps à perdre !

Donc oui, tu rêves 😂🤣😜
Merci pour ce message de la part de : altratus
29 Oct 2022 08:52 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Oui je rêve, mais lucidement, arrête de me prendre pour une nouille j'observe le merdier depuis 1990...Le système français va dans le mur et va devenir inintéressant , chiant à crever
C'est ça que tu veux que j'écrives littéralement,
tu ne comprends pas entre mes lignes ?
Et tu crois que je ne sais rien de la casse, depuis bien plus longtemps que toi, boy, ma première jument était une D de 91..
Des pistes de merde ? Vous n'avez jamais réagi à mon partage de la sombre étude INRAE
Des gens incompétents sauf pour palper ? A la pelle
Je préfèrais être moins cynique.
Mais cesse donc de me prendre pour le perdreau que je ne suis pas. Je suis idéaliste mais loin d'être aveugle. Très loin. La réalité je l'ai vécue en pleine gueule à tous les étages.
Et je continue dans d'autres domaines.
La nuance est une impossibilité ?
Je vous salue et je vous souhaite de trouver encore du plaisir.
Moi j'ai la chance d'aimer d'autres chevaux, d'autres disciplines, et d'être tellement abîmée et plumee que je ne pourrai plus faire la connerie d'élever et balancer mes poulains au casse pipe.

Je conseille aux modérateurs de virer ce.message.
Oui je suis en colère. J'ai tenté la colère élégante mais de toute façon où qu'on l'exprime on pissera dans un violon.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, titiduc, veve29, Bobby, tournesol, UaUka1, REVEDUDON, JORKY77
Dernière édition: 29 Oct 2022 15:20 par iroisebleue.
29 Oct 2022 15:11 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

altratus écrit: Flamme DG et Ampia Mede pourraient faire partie des concurrents en vue lors du prochain PA

A ce titre on peut se rappeler de l’édition de 1995 , avec une arrivée très féminine ,
victoire d’Ina Scot ( 27/1) drivée par Helen Johansson , devant Vourasie


Non non pas cette course s'il vous plaît j'ai tellement pleuré quand ma chouchoute a été battu j'en ai encore la larme à l'œil j'étais jeune et pourtant j'ai pleuré pendant au moins une heure à chaude larmes dans ma chambre tellement j'étais triste je pense mon pire souvenir d'amoureux des courses pourtant rien à voir avec le jeu juste tomber amoureux de cette magnifique jument déjà les deux précédentes éditions était dur à digérer mais là vraiment et tout les ans j'ai le droit à cette édition comme helen Johansson et la première et seule femme au palmarès tout les ans j'ai le droit à la dernière ligne droite un déchirement
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, tournesol, JORKY77
29 Oct 2022 17:20 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Alors pour toi voici le prix de France 1994 , Sea Cove adopte la même tactique que dans le prix d’Am précédent mais cette fois Vourasie le remonte et s’impose magnifiquement



J’aimais bien Vourasie moi aussi , la petite soeur du géant
Merci pour ce message de la part de : veve29, Emma59
Dernière édition: 29 Oct 2022 19:21 par altratus.
29 Oct 2022 17:58 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Je ne considère pas comme un perdreau de l’année !!!

Je réponds juste à tes remarques interrogatives…

Si tu connais déjà la réponse ce que je ne doute pas, ne pose pas la question si tu veux lire autre chose ;)

Donne ton point de vue comme je peux le faire sur différents sujets… Nous pestons sur un forum sans portée mais il a au moins le mérite de nous permettre de « vider notre sac ».
29 Oct 2022 20:17 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

iroisebleue écrit: Oui je rêve, mais lucidement, arrête de me prendre pour une nouille j'observe le merdier depuis 1990...Le système français va dans le mur et va devenir inintéressant , chiant à crever
C'est ça que tu veux que j'écrives littéralement,
tu ne comprends pas entre mes lignes ?
Et tu crois que je ne sais rien de la casse, depuis bien plus longtemps que toi, boy, ma première jument était une D de 91..
Des pistes de merde ? Vous n'avez jamais réagi à mon partage de la sombre étude INRAE
Des gens incompétents sauf pour palper ? A la pelle
Je préfèrais être moins cynique.
Mais cesse donc de me prendre pour le perdreau que je ne suis pas. Je suis idéaliste mais loin d'être aveugle. Très loin. La réalité je l'ai vécue en pleine gueule à tous les étages.
Et je continue dans d'autres domaines.
La nuance est une impossibilité ?
Je vous salue et je vous souhaite de trouver encore du plaisir.
Moi j'ai la chance d'aimer d'autres chevaux, d'autres disciplines, et d'être tellement abîmée et plumee que je ne pourrai plus faire la connerie d'élever et balancer mes poulains au casse pipe.

Je conseille aux modérateurs de virer ce.message.
Oui je suis en colère. J'ai tenté la colère élégante mais de toute façon où qu'on l'exprime on pissera dans un violon.


Iroise a totalement raison , on ne s'attarde plus sur les "tardifs" ce que l'on cherche c'est la rentabilité immédiate....
Dans 10 voir 15 ans le trot ressemblera aux hurdlers discipline quasi "confidentiel" avec un nombre limité d'entraineurs et de moins en moins de propriétaires...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, Emma59
29 Oct 2022 21:22 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Emma59 écrit:

altratus écrit: Flamme DG et Ampia Mede pourraient faire partie des concurrents en vue lors du prochain PA

A ce titre on peut se rappeler de l’édition de 1995 , avec une arrivée très féminine ,
victoire d’Ina Scot ( 27/1) drivée par Helen Johansson , devant Vourasie


Non non pas cette course s'il vous plaît j'ai tellement pleuré quand ma chouchoute a été battu j'en ai encore la larme à l'œil j'étais jeune et pourtant j'ai pleuré pendant au moins une heure à chaude larmes dans ma chambre tellement j'étais triste je pense mon pire souvenir d'amoureux des courses pourtant rien à voir avec le jeu juste tomber amoureux de cette magnifique jument déjà les deux précédentes éditions était dur à digérer mais là vraiment et tout les ans j'ai le droit à cette édition comme helen Johansson et la première et seule femme au palmarès tout les ans j'ai le droit à la dernière ligne droite un déchirement


Et quand on connaît la fin de l'histoire...
29 Oct 2022 22:02 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

vieborg écrit: Je ne considère pas comme un perdreau de l’année !!!

Je réponds juste à tes remarques interrogatives…

Si tu connais déjà la réponse ce que je ne doute pas, ne pose pas la question si tu veux lire autre chose ;)

Donne ton point de vue comme je peux le faire sur différents sujets… Nous pestons sur un forum sans portée mais il a au moins le mérite de nous permettre de « vider notre sac ».


Mes questions sont rhétoriques, Vieborg.
Tu me connais suffisamment, quand même.
Et bien sûr qu'ici on ne peut rien résoudre, peut-être vider un peu son sac, mais avec quelques précautions langagières.

Qu'est-ce qu'on va s'emmerder sans chevaux d'âge...
Ça devrait foutre les jetons de voir les jeunes courir si vite. Ce n'est pas un progrès, non. C'est une très mauvaise utilisation d'un potentiel. C'est oublier qu'il s'agit de vivant. Au bas mot. Le fric, rien de chic.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_
30 Oct 2022 04:12 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Hooker Berry

Je conclurais par cette phrase maîtresse de situation… Le programme fait la race !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
30 Oct 2022 07:11 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.