Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit:
titiduc écrit:
vieborg écrit: Je serais super déçu si Idao n'allait pas sur le Pda pour être dirigé vers le prix Bold Eagle !
D’habitude , tu n’es pas pour faire vieillir les chevaux ?
Pour ma part , j’aimerais mieux l’y voir seulement à 6 ans , avoir des combats un poil moins intense cette hiver si possible !
Je serais également partisan de ne courir qu'a six ans et en même temps Janvier 2024 est très loin ou en serons nous a ce moment la ? ,si Idao est qualifié et en forme a ce moment précis pour 2023,il est compliqué de refuser une telle opportunité de courir un PA pour un petit propriétaire comme moi et il ne faut pas regretter derrière de ne jamais l'avoir couru ensuite .Quoi qu'il en soit et toujours en cas de qualif ,nous ne participerons pas sans chances d'être dans les trois premiers mais aujourd'hui rien est de toutes facons acté
CYNASOSO écrit:
titiduc écrit:
vieborg écrit: Je serais super déçu si Idao n'allait pas sur le Pda pour être dirigé vers le prix Bold Eagle !
D’habitude , tu n’es pas pour faire vieillir les chevaux ?
Pour ma part , j’aimerais mieux l’y voir seulement à 6 ans , avoir des combats un poil moins intense cette hiver si possible !
Je serais également partisan de ne courir qu'a six ans et en même temps Janvier 2024 est très loin ou en serons nous a ce moment la ? ,si Idao est qualifié et en forme a ce moment précis pour 2023,il est compliqué de refuser une telle opportunité de courir un PA pour un petit propriétaire comme moi et il ne faut pas regretter derrière de ne jamais l'avoir couru ensuite .Quoi qu'il en soit et toujours en cas de qualif ,nous ne participerons pas sans chances d'être dans les trois premiers mais aujourd'hui rien est de toutes facons acté
altratus écrit: On pressent bien qu’Idao a le niveau pour être au départ et même mieux , pour g…mais chut ! faut pas le dire trop fort , sinon ça va faire baisser la cote et au lieu de pouvoir se payer du bon champagne on ne pourra acheter qu’un mousseux trop acide 🥂😁
De façon générale courir à 5 ans n’est pas non plus obligatoire , Ourasi a fait sa 1ère à 6 ans , des champions de très grande classe comme Général DP ou Ready Cash ont couru à 5a et ont échoué pour mieux revenir ensuite
Si le 5a enchaine les 3 G1 : CC , Bold , Sélection et obtient des bons résultats pas besoin du Prix d’Am , le palmarès et la cagnotte seront bien garnis
Maintenant si qualifié par le CC ou par les gains et ayant une grosse possibilité de bien faire , il faut y aller , sinon on peut avoir ensuite des regrets