Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Merci Isa,
C'est un drôle de beau plateau, pour moi très ouvert même si je pense T.Duvaldestin hyper bien armé.
Une course restant une course...
Contente de voir deux Allaire dans unPrix d'Am et surtout Hohneck même si j'ai l'impression que le plus dangereux pour finir vite est Italiano.
Deux chevaux de Reden, on n'y pensait pas.
J'aime beaucoup Honey Mearas, j'aurais inversé les drivers ou pris deux locaux, ils n'ont pas la facilité de Maharajah.
Pourvu que Vivid et Étonnant soient bien remis et ne prennent pas dur quoi qu'il arrive.
Le vieux Moni vise plus loin mais ce cheval a l'expérience, comme l'incroyable Délia.
Hooker mérite de réussir une belle perf ce jour J.
J'aime énormément Horsy Dream. Bien sûr E.Raffin a soif de revanche mais il n'abimera pas ce cheval à la fois neuf et remis de blessure. Il y a beaucoup à faire après si tout va bien. Une Décoloration survoltée par Gelormini peut arracher une cinquième place, quid d'Ampia entre les mains d'un Franck Nivard très discret mais bien là. Sur sa classe Hip Hop Haufor devrait pouvoir discuter avec les jeunes mais si je comprends que son mentor se fasse plaisir, je crains qu'il ne se prive d'une place dans le quinté.
Je souhaite voir Hussard au meilleur et avec un bon parcours. J'aurais tendance à laisser de côté Vernissage et Cokstile... mais ce sont de vieux briscards capables de se dépasser. Même si je les vois plus en rodage pour le Prix de France.
Difficile de pronostiquer un quinté fermé.
Le cheval le plus sûr de la course me paraît être Flamme. Si ça se passe bien pour Idao, ça va brûler entre les deux frères. Il peut rôder un "Sugarcane Hanover"... Horsy semble évident. Je me mefierai d'Hooker et Italiano, ou d'un Étonnant retrouvé.
Aubin20 écrit: Étonnant forfait 😟