Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Complètement d'accord. D'ailleurs si les critérium des 3 et 4 ans ont un intérêt certain et offre la perspective de carrières dans les grandes compétitions à venir, celui des 5 ans, qui s'adresse à des chevaux déjà confirmés, n'en a aucuniroisebleue écrit: ...Pas certaine qu'Hohneck gagne tant que ça sur son CV en se plaçant dans le C5, on connaît sa valeur.
Sea Bird écrit:
+1 : Comme je l'ai écrit précédemment dans un autre post, visuellement je l'ai trouvé défraichi...NICO_NT : Mon analyse pour expliquer la 3ème place d'Hohneck :
1/ Il est fatigué : son seul break de l'année a été de 2 mois (avril et mai) après un un PA où il a été lessivé. Il a couru tout l'été. J'espère qu'il aura un bon break avant le meeting d'hiver.
Sea Bird écrit:
Complètement d'accord. D'ailleurs si les critérium des 3 et 4 ans ont un intérêt certain et offre la perspective de carrières dans les grandes compétitions à venir, celui des 5 ans, qui s'adresse à des chevaux déjà confirmés, n'en a aucuniroisebleue écrit: ...Pas certaine qu'Hohneck gagne tant que ça sur son CV en se plaçant dans le C5, on connaît sa valeur.