Vincennes le 20/08/2022

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Vincennes le 20/08/2022

altratus écrit: 1.10’3 pour Idao , tout gros et pas prêt ! (dixit Duvaldestin) quand il a accéléré les autres n’ont plus existé , un crack !

Instrumentaliste parti dernier ( encore) a finit second , grosse perf pour sa 1ère à ce niveau

Une superbe journée de sport , on s’est régalé , pros et chevaux ont fait plaisir à voir


531 kilos le loulou ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus
20 Aoû 2022 18:18 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Vincennes le 20/08/2022

Les 3 déceptions du jour , il en faut forcément, puisque tous ne peuvent pas gagner ou faire podium , comme dirait mon ami Lapalisse

Handy Bourbon , en plein dans son sport mais il n’a pu exploiter l’occasion , parti vilain d’allures , il s’est sans surprise enlevé rapidement

Hooker Berry , 5ème pour lui ce n'est pas assez bon , vu qu’il sort très rarement du podium , il semblait bien et avait des ressources mais enfermé au moment de lancer les hostilités et gêné , Nico n’a pu le lancer librement , tout à la fin il a bien sprinté , preuve de sa bonne forme

Izoard V naturellement , qui fait la plus mauvaise place de sa carrière , 4ème ce n’est pas une cata mais il a cédé , nos amis à 4 pattes n'étant pas des machines , on ne lui en tiendra bien sûr pas grief
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, UaUka1
Dernière édition: 20 Aoû 2022 20:18 par altratus.
20 Aoû 2022 20:16 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet Vincennes le 20/08/2022

My dear friend Altra
arrête de boire cette merde de Bourbon :p :D
Je t'offrirai un SCOTCH à la place :miam: :oui: :coeur: :tchin:
BTW je n'ai aucune émotion avec ce cheval
ni un orgasme en lisant son pedigree ( WHAT ELSE):nonnon: :nonnonnon:

HOOKER BERRY est le meilleur fils de BOOSTER WINNER (que je considère comme l'un des meilleurs étalons et j'espère pouvoir être le chef de course) - n'est pas aussi sexy que son célèbre père :nonnon: :nonnonnon:

IV - court, de plus en plus comme Godzilla (avec ce cou poussé devant), cela montre clairement à quel point il est fabriqué. :oui:


la plus grosse déception est H.Jiel - au prix de vente dans le stud-book 2022 il n'en vaut pas la peine :nonnon: :nonnonnon:

un autre idiot est "IN THE MONEY" - qui continuera à courir pour la 7ème place :miam: :oui:


'JACK TONIC' est un pedigree sexy, mais un daube - s'il a été formé par PA - a été vendu tout comme JAGUAR WIT >>>>>>>> VINTED :miam: :oui:
Merci pour ce message de la part de : altratus
20 Aoû 2022 21:40 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Vincennes le 20/08/2022

Article sur la réunion et les qq criteriums
www.zone-turf.fr/actualite/trot/reouvert...llsutres-116676.html
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, altratus
20 Aoû 2022 21:43 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Vincennes le 20/08/2022

De belles photos de la réunion d'un compte fb
m.facebook.com/story.php?story_fbid=1022...764548&id=1114480306
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, altratus
20 Aoû 2022 22:52 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Vincennes le 20/08/2022

LeTrot :
«UN SPLENDIDE JOUR DE QUALIFS !
La première édition du jour de qualifs a proposé un spectacle grandiose ce samedi à Vincennes. Ces champions vus en piste aujourd'hui vont occuper tous les esprits jusqu'au 18 septembre prochain.»

Inoubliable :
Son propriétaire a eu la lucidité de laisser sa pouliche aux commandes D’Eric Raffin pour la qualif et n’a bien sur pas eu à le regretter , Raffin ayant été l’auteur d’une drive absolument magistrale au sulky d’Inoubliable , vraiment dommage que cette dernière doive perdre le bénéfice du pilotage d’Eric pour le critérium , avec lui une place aurait été envisageable

Eric Raffin :
« C’est une pouliche de qualité. Je suis content de la voir renouer avec le succès. J’ai eu les bons dos. Tout s’est passé comme dans un rêve. Il faut être un passager clandestin à son sulky. Je remercie son propriétaire-éleveur, Jean-Philippe Dubois : il est aux courses, présent sur l’hippodrome, mais il m’a laissé son jouet ! »
Dernière édition: 22 Aoû 2022 08:00 par altratus.
22 Aoû 2022 07:55 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.