Prix de Genève 2022 (G3, attelé, Enghien) : Izoard Védaquais

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Genève 2022 (G3, attelé, Enghien) : Izoard Védaquais

pkoi craindre ses allures comme marque de déclin alors qu'il ne fut que rarement propre ;)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 Aoû 2022 17:25 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Genève 2022 (G3, attelé, Enghien) : Izoard Védaquais

TorontoPat écrit: Altratus, je crains que t’es craintes se confirment, Izoard, comme tous les Allaire, s’éteindra bien vite l’âge venant … marcher sur l’eau, c’est un choix, mais quand on atteint le large et les vagues, on coule …


Au pire , si il n’ a pas une longue carrière ! Le compte en banque va être bien garni et l’avenir au haras lui est assuré pendant quelques belles années 👍
Il peut aussi suivre les pas de papa Bird ! Il est de grande qualité et est vraiment très costaud 👍
Rien est sur , tout peut arriver !
07 Aoû 2022 19:07 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Genève 2022 (G3, attelé, Enghien) : Izoard Védaquais

iroisebleue écrit: Peut-être que finalement Allaire mise plus sur Italiano pour le Critérium et hésite moins à "user" Izoard.
A moins que celui-ci ait besoin d'être géré ainsi, sur le fil. Nous verrons bien...
Là c'était Enghien, pendant ce temps, un monstre est au calme à la Sauvagere.
Je souhaite surtout qu'on les trouve tous en bonne forme pour la suite.
Mais je ne comprends toujours pas bien le fait d'insister sur la piste d'Enghien qui n'a rien de protecteur.


Je ne pense pas que ph A mise plus sur italiano 😊 Izoard est le meilleur , c’est tout ! Il doit faire surtout attention que les siens ne prennent pas dure contre son crack 😁
C’est pas qu’il insiste par rapport à la piste pour Izoard , il a expliqué qu’il l’avait ferré à l’envers la dernier fois et qu’il avait rectifié , c’était bien mieux cette fois 👍

Quand au fauve de la sauvagere 😁 on espère tous qu’il est en train de reprendre des forces pour la ( saison ) qui l’attend 🙏😁
Rien est sur , tout peut arriver !
07 Aoû 2022 19:21 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Genève 2022 (G3, attelé, Enghien) : Izoard Védaquais

TorontoPat écrit: Altratus, je crains que t’es craintes se confirment, Izoard, comme tous les Allaire, s’éteindra bien vite l’âge venant … marcher sur l’eau, c’est un choix, mais quand on atteint le large et les vagues, on coule …

Vieborg écrit: pkoi craindre ses allures comme marque de déclin alors qu'il ne fut que rarement propre


Perso je n’affirme rien , je vois qu’Izoard , à l’emballage , a pris l’habitude d’effectuer un temps d’allure ( très court) un peu comme si il allait s'enlever mais c’est peut être pas grave du tout , Raffin et Allaire après la course ont déclaré que leur cheval était vraiment bien , sans faire mention de ce nouveau petit changement de jambes

Nul doute qu’Izoard Védaquais sera au top pour le C4 et un des favos pour la gagne , Allaire est fort pour préparer un objectif , comme Duvaldestin , Guarato ou Bazire , ils connaissent tout ça sur le bout des doigts


Titiduc écrit:
Au pire , si il n’ a pas une longue carrière ! Le compte en banque va être bien garni et l’avenir au haras lui est assuré pendant quelques belles années 👍
Il peut aussi suivre les pas de papa Bird ! Il est de grande qualité et est vraiment très costaud 👍


Ph Allaire est un Stakhanoviste du trot et un compétiteur , on le connait , il court et gagne tout ce qu’il peut , c’est sa méthode , quand on voit les résultats on comprend , il le dit lui même d’ailleurs "quand on est sur une bonne période , il faut aller au charbon , faire courir les chevaux"
07 Aoû 2022 20:01 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.