PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

seulement après moi, et après moi
J'ai vu une belle course
Juste A, avalé la descente et le monté
avec beaucoup de style, imposé son rythme, et aurait pu garder, quelque chose de spécial, pour les attaques dans la ligne droite à Vincennes, avec beaucoup de force et de détermination, et j'ai tout apprécié

et encore seulement à moi, il a pas volé, sa victoire

battant ridiculement des adversaires, qui semblent si faibles et si faibles

comme je l'ai vu et senti, ça sent le parfum du prochain champion ou crack

oui j'aimerais sûrement faire un type de cheval comme celui-ci
Merci pour ce message de la part de : altratus, Patlem
Dernière édition: 27 Jui 2022 08:57 par UaUka1.
27 Jui 2022 07:52 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

« comme je l'ai vu et senti, ça sent le parfum du prochain champion ou crack »


Je ressens la même chose aussi , quand je l’ai vu gagner le CJ de cette manière , je me suis dit houlà ! il a un truc celui là

Comme lorsqu’on avait vu les C3 énormes de Bold et FTB ( je ne dis pas que J.A.G va faire la même carrière ou s’en approcher , ça on ne sait pas)

Vieborg lui est plus prudent et attend la suite , cause opposition moyenne mais pour ma part je ne trouve pas de faiblesses particulières chez ses adversaires , Jazzy par ex c’est 12/13 1er ou 2ème , jakarta vient de courir 1.11
Merci pour ce message de la part de : isa_, UaUka1
Dernière édition: 27 Jui 2022 08:44 par altratus.
27 Jui 2022 08:42 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

Suis pas tout à fait d’accord Altratus.

Bold et Face Time sont arrivés pour le critérium des 3 ans sur le devant de la scène nous ayant permis de voir que pour l’un sa génération partait pour être exceptionnelle et plutôt bonne pour le second ;)
27 Jui 2022 09:59 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

vieborg écrit:

Patlem écrit:

vieborg écrit:

altratus écrit: "la nouvelle star" n’a pas finassé , devant , en force , selon ses habitudes , remettant une accélération à la fin , on peut supposer voir en lui l’un des meilleurs trotteurs nés ces dernières années , jamais allégé des 4 fers pour le moment


Je trouve qu'il court seul, dans une génération moyenne... De fait ses victoires placides me laissent en retrait d'un éventuel enthousiasme ;)

On disait un peu la même chose avec les H , et on voit que Hohneck est loin d'être ridicule contre les vieux, encore la preuve aujourd'hui.
En attendant de voir Hooker Berry.
En tout cas Just a gigolo le fait facilement.


Mmmh pas d'accord, les H n'avaient pas de vrais leaders au jeune âge... Just Gigolo est loin devant sa classe, je ne lui vois aucune opposition pour les mois à venir car Jazzy doit être cachée, nous l'avons bien vu today. De fait, j'attendrais avant de me faire un avis définitif sur le bonhomme :)

Pas faux ;-)
A suivre.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
27 Jui 2022 21:57 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6


Vieborg lui est plus prudent et attend la suite , cause opposition moyenne mais pour ma part je ne trouve pas de faiblesses particulières chez ses adversaires , Jazzy par ex c’est 12/13 1er ou 2ème , jakarta vient de courir 1.11[/quote]

on dit en anglais

"faire les foins pendant que le soleil brille"

"lève-tôt, attrape tous les vers"

" c'est maintenant ou jamais "
28 Jui 2022 14:58 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

Il a du style , de la force et il est régulier (7/10) on va voir la suite 🤗


J’ai posé une stat erronée , même si ce n’est pas très important autant être précis , le jeune champion de Ph.Allaire c’est 9/12 (75% pour faire plaisir à UaUka😉) 1x 2ème , 1x dai , 1x 7ème(parti sur faute )

Comme dirait JJG " la musique est bonne " 🎸🎤
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
29 Jui 2022 09:53 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

mon cher ami

tu me connais, et je regarde un cheval qui me bluffe de préf et 3-4ans, surtout son pedigree
ce que j'aime c'est le modèle, le potrail, le cou, le nez, le dos et surtout les jambes, mais surtout le pedigree .
Et tout le temps je regardais ses allures
J'ai remarqué ses allures de pattes arrières, il pousse et s'étale beaucoup, et c'est ce que j'ai aimé dans cette course
Je pense qu'il a une marge de progression
mais ces meilleures races d'élite tuent ces (jeunes),
et je peux prédire que la syndication est déjà dans une spéculation très élevée
ce que je peux dire, c'est que le maestro connaît ces lignes de ces lignes de souche

mes seules conclusions
car ce dernier débat concerne la conservation et la consanguinité

dans ce pedigree
ce que j'ai remarqué
le PS + J + Quo Vadis
se marie bien avec PV + PS + SC et conserve les J et Quo Vadis
qui n'a pas été débattu
et montre toujours que l'ancien Sam Williams et Carioca gouvernent le TF de nos jours...... et J à Loudéac

dans mon imaginaire
Merci pour ce message de la part de : altratus
Dernière édition: 29 Jui 2022 13:58 par UaUka1.
29 Jui 2022 13:49 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

UaUka1 écrit: Je pense qu'il a une marge de progression
mais ces meilleures races d'élite tuent ces (jeunes),
et je peux prédire que la syndication est déjà dans une spéculation très élevée
ce que je peux dire, c'est que le maestro connaît ces lignes de ces lignes de souche


Ils auraient plutôt tord de se priver de le syndiquer. Il coche les deux G1 mit a sa disposition, donc en avant toute... . Faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Après pour l'élevage (le haut du panier), ca referme encore un peu plus les portes a la diversité. Là on y est... LY//RC//GW

Pour la progression, je sais pas , mais j'y vois un profil a la Django Riff, sans plus de vitesse intrinsèque.
29 Jui 2022 14:45 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

mon ami je censure mon post
parce que je ne voulais pas remplir ce post avec des lignées

but I thank you

I made one who went very fast at 3yrs old

but he is forgotten

i will answer you when i am little bit better on my page about I_CASH et FS
Dernière édition: 29 Jui 2022 15:13 par UaUka1.
29 Jui 2022 15:08 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX ALBERT VIEL 2022 (G1, attelé, Vincennes) 26/6

Après Idao qui fut syndiqué ds la plus grande discrétion en décembre, Just vient de l'être à hauteur de 40ke sur 50 parts... Sauque est un magicien et il existe tjrs autant de "couillons" !
10 Juil 2022 00:18 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.