Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
mercicommandertilly écrit: Bravo Isa !!!
c'est clair, on ne sait jamais si Môsieur va décider d'être sage ou nonPour ce qui est de la course, Etonnant s'avére , et de moins en moins ...étonnant en fait : il fait de plus en plus sa valeur, et se révéle, a mon sens, le meilleur cheval d'age Francais...
Il te me leur mets une espéce de raclée tiens... L' Elitlopp s'annonce pour lui comme un soleil...Maintenant, il va falloir qu'il s'adaptes, lui et surtout son entourage ( ne pas trop en faire en batterie surtout- syndrome Bold, et pour les plus anciens syndrome MonTourbillon-Minou du Donjon)...
Si tout va bien, il s'annonce redoutable et peut y viser le podium..
Maintenant avec lui, et son apparent " fichu caractère", allez savoir... mais bon, quand il est décidé le lascar, c'est définitivement pas un rigolo...
alors lui, je me demandais d'où il venait quand je triais les photos, on le voit à mi ligne droite mais assez loin et au passage du poteau, il est second ... une drôle de remontée qu'il fait làQuand a Gangster du Wallon, il confirme sa valeur, et il m'apparait comme un futur super cheval..L'avenir le dira !
commandertilly écrit: Bravo Isa !!!
Pour ce qui est de la course, Etonnant s'avére , et de moins en moins ...étonnant en fait : il fait de plus en plus sa valeur, et se révéle, a mon sens, le meilleur cheval d'age Francais...
TorontoPat écrit:
commandertilly écrit: Bravo Isa !!!
Pour ce qui est de la course, Etonnant s'avére , et de moins en moins ...étonnant en fait : il fait de plus en plus sa valeur, et se révèle, a mon sens, le meilleur cheval d'âge Français
Oui... avec 1 millions d'€ de gains en moins, un record attelé supérieur de quasi 5 dixièmes, le même nombre de victoires et de places, il est meilleur que le gagnant et 2 fois second du Prix d'Amérique
Remarque, Davidson du Pont qualifié par certains de cheval irrégulier voire fautif l'a été 11 fois alors qu'Etonnant l'a été 18 fois, comme quoi les avis...
TorontoPat écrit: Jorky77, je suis d’accord sur cet argument des distancements, mais sur les gains, sur le record attelé, je ne parle pas de choses qui datent…
J’aurai pu ajouter une autre comparaison :
- Davidson du Pont a gagné 5 Groupe I et 7 Groupe II
- Etonnant a gagné 2 Groupe I et 5 Groupe Il
Je ne conteste bien évidemment pas qu’il soit un champion, mais le meilleur cheval d’âge, ce n’est pas lui 😉