Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Ah beinh, s'il parle au nom des Dubois... . J'avais pas compris. Par contre j'ai très bien compris pourquoi, mais patience...
12 Mai 2022 20:02 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Effectivement je n'ai pas fait le rapprochement avec j ph Dubois ,je suis parti sur Idao qui reste ferré et qui est un grand dormeur
Sinon oui ,je pense bien que Inoubliable finira par sortir du bois même si le dernier coup elle m'a vraiment laissé sur ma fin ,peu être en préparation
12 Mai 2022 20:51 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 52

Réponse de Marianne D sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

En ce moment je suis gâtée car j'adore autant Idao de Tillard qu'Izoard Vedaquais, pour des raisons bien différentes. J'espère qu'on assistera à nouveau à un joli duel, je serais surprise de voir un 3e larron arbitrer les débats mais attention car aux courses, rien n'est jamais gagné d'avance ! ;)
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
13 Mai 2022 16:59 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

On est gâté ce we , après la splendide réunion d’hier à Vincennes on remet le couvert à Caen , avec moult champions du trot

Le duel Idao /Izoard est passionnant tant ces 2 là sortent de l’ordinaire

Idao dégage une force incroyable quand il change de braquet , complet , capable de toutes les tactiques , tenue , une palette de crack , attention toutefois à celui d’Allaire/Raffin qui sera là def.plaqué , les 3 arrivées communes 2/1 ont quand même été serrées , même si celui de Cynasoso semble avoir pris le dessus avec une palette de qualités plus large que celle de son adversaire
14 Mai 2022 08:35 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

De toute facon ,il n'y a pas une rue entre les deux et le leadership est et sera remis en cause a chaque course .
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
14 Mai 2022 09:38 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10632

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

bonne chance Idao! :cheer:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Mai 2022 10:15 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1626

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

A fond derrière Idao ! Toujours un régal à voir courir !

Je soutiendrai également Iriane, bien entendu surclassée ici, mais fille de mon Scipion d'amour.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO
14 Mai 2022 11:23 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Espérons que l’on voit une belle course , ça va rouler 👍
La piste peu avantagée Izoard ? Pas sûr

En tous cas je souhaite que le cheval de l’ami cynasoso réédite ses dernières perfs 🤞🍀
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
14 Mai 2022 13:48 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Tête et corde, un.champion
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus
14 Mai 2022 17:42 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet Prix Guillaume Le Conquérant 2022 (G3, attelé, Caen) : Idao de Tillard

Je pense que les deux voulaient voir ce que donnait Idao qui mène devant Izoard (l'inverse de la course d'Enghien).
Il a quand même un sacré coup de rein à l'entrée de la ligne droite en ayant mené pendent 2000 m toute en progression et n'a pas relaché.

Deux beaux champions avec un avantage 3-1 pour Idao mais il faudra surtout gagner les groupe 1

Ca va nous promettre de beaux duels à l'avenir
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, altratus, Patlem
14 Mai 2022 17:50 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.