Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

Belle victoire d'Idao, en cheval intelligent, quand il a vu qu'il avait fait le boulot, il s'est relâché. C'est comme ça qu'il va durer dans le temps !

Concernant Idylle Speed, à la place du propriétaire de la pouliche je ne serai pas content. Ca fait 2 courses qu'elle est drivée n'importe comment, à la place du mort à chaque fois, alors qu'elle doit être cachée impérativement. Ils sont en train de dégouter la jument.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
24 Avr 2022 15:28 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

Nouveau magnifique duel entre Idao de Tillard et Izoard Védaquais.

Même si il s'est repris pour finir, Idao de Tillard nous a encore gratifié d'un drôle de changement de vitesse dans la phase finale...Izoard Védaquais n'a pas démérité et ne mollit jamais...deux trotteurs, deux styles différents, et deux trotteurs qui seront probablement les prochaines "stars" du trot français.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
24 Avr 2022 20:15 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 562
  • Remerciements reçus 1506

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

J'aime tellement cette génération des I !
Pleins de trotteurs hyper talentueux et de tout genre.

- Idao de Tillard, le leader.
- Izoard Vedaquais, le challenger
- It's a Dollar Maker, le gros espoir de Guarato
- Idéal du Pommeau, l'autre Guarato
- Ibiki de Houelle, la relève chez Leblanc
- Ino du Lupin, moins connu, mais très prometteur.
- Et d'autres que l'on ne connaît pas encore.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, altratus
24 Avr 2022 23:56 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

Bobby écrit: J'aime tellement cette génération des I !
Pleins de trotteurs hyper talentueux et de tout genre.

- Idao de Tillard, le leader.
- Izoard Vedaquais, le challenger
- It's a Dollar Maker, le gros espoir de Guarato
- Idéal du Pommeau, l'autre Guarato
- Ibiki de Houelle, la relève chez Leblanc
- Ino du Lupin, moins connu, mais très prometteur.
- Et d'autres que l'on ne connaît pas encore.


T'as oublié ma pouliche X LOL !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
25 Avr 2022 07:12 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3505
  • Remerciements reçus 5824

Réponse de altratus sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

«Ino du Lupin, moins connu, mais très prometteur»

Un hongre par Scipion du Goutier descendant de Ténor de Baune côté maternel , entraîné par JP Marmion ,

4/4 , grosse impression à chaque fois , son driver A.Wiels dit que qu’il sait tout faire et n’a pas de défaut , voir l’article de Province Courses : Ino du Lupin , les grandes espérances

Les 2 "Guarato" sont eux maintenant bien connus , ils alignent les bâtons et n’ont été battus qu’une fois chacun sur faute d’allures

Une belle génération c’est sur , très intéressante , le cheval à Cynasoso est vraiment impressionnant purée ! Izoard Védaquais c’est fort aussi

Sans oublier la pouliche à Vieborg 😉
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, CYNASOSO, tournesol
Dernière édition: 25 Avr 2022 08:35 par altratus.
25 Avr 2022 08:05 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 562
  • Remerciements reçus 1506

Réponse de Bobby sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

altratus écrit: «Ino du Lupin, moins connu, mais très prometteur»

Un hongre par Scipion du Goutier descendant de Ténor de Baune côté maternel , entraîné par JP Marmion ,

4/4 , grosse impression à chaque fois , son driver A.Wiels dit que qu’il sait tout faire et n’a pas de défaut , voir l’article de Province Courses : Ino du Lupin , les grandes espérances

5/5 même, il a gagné hier sans forcer devant In Love Meslois et Instrumentaliste.



altratus écrit: Une belle génération c’est sur , très intéressante , le cheval à Cynasoso est vraiment impressionnant purée ! Izoard Védaquais c’est fort aussi

Mais Idao, c'est une "dinguerie" ce cheval. Je dois avouer qu'en terme de style, j'ai rarement (à 1 ou 2 exceptions près) été aussi impressionné par un trotteur.

vieborg écrit: T'as oublié ma pouliche X LOL !

Elle fait parti de ma dernière catégorie :D
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, altratus
25 Avr 2022 11:22 #16
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

Nicristi écrit: Top ! Idao de Tillard perdra peut-être un jour sa place de leader de la génération mais sans doute par un autre cheval qu’Izoard Védaquais car quelle que soit la physionomie de la course le premier semble en mesure de dominer le second à chaque tour de piste


C'est d'ailleurs étonnant, qu'un gars comme E.Raffin avec l'expérience qu'il a au compteur, et après avoir mené un cheval, avec cette exceptionnelle classe et vitesse intrinsèque qu'est FTB. Dire d'Izoard... qu'il est son futur... . Alors futur de quoi, gagnant ou simple prétendant, faute de mieux à l'instant T. Tout le monde sait que la vitesse intrinsèque, est une composante indispensable de la grande classe, et qu'il est bien difficile d'en être dépourvu au très haut niveau. Alors je souhaite qu'Izoard en n'ait encore sous le pied, et que Raffin ait vu ce que j'ai pas encore vu moi même. Mais a l'évidence, je suis obligé d'être entièrement d'accord avec Nicristi.
25 Avr 2022 13:51 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

Ne pas oublier que Raffin est multi-cartes et joue souvent le role de commercial
il avait déja vendu la meme soupe avec Helgafell entre autres.
25 Avr 2022 14:23 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

C'est pas faux, d'autres d'ailleurs sous la même bannière avaient fait de même avec des mots autant dithyrambique. Même si j'ai un peu de mal a comprendre, puisqu'au final il a laissé sa place au sulky d'Helgafell '''parce que, n'y arrivait plus avec... . Banh'''
25 Avr 2022 14:43 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix de Tonnac-Villeneuve 2022 (G2, attelé, Enghien) : Idao de Tillard

L interview d après course d E.Raffin est intéressante sur le sujet
25 Avr 2022 16:55 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.