Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bobby écrit: J'aime tellement cette génération des I !
Pleins de trotteurs hyper talentueux et de tout genre.
- Idao de Tillard, le leader.
- Izoard Vedaquais, le challenger
- It's a Dollar Maker, le gros espoir de Guarato
- Idéal du Pommeau, l'autre Guarato
- Ibiki de Houelle, la relève chez Leblanc
- Ino du Lupin, moins connu, mais très prometteur.
- Et d'autres que l'on ne connaît pas encore.
5/5 même, il a gagné hier sans forcer devant In Love Meslois et Instrumentaliste.altratus écrit: «Ino du Lupin, moins connu, mais très prometteur»
Un hongre par Scipion du Goutier descendant de Ténor de Baune côté maternel , entraîné par JP Marmion ,
4/4 , grosse impression à chaque fois , son driver A.Wiels dit que qu’il sait tout faire et n’a pas de défaut , voir l’article de Province Courses : Ino du Lupin , les grandes espérances
Mais Idao, c'est une "dinguerie" ce cheval. Je dois avouer qu'en terme de style, j'ai rarement (à 1 ou 2 exceptions près) été aussi impressionné par un trotteur.altratus écrit: Une belle génération c’est sur , très intéressante , le cheval à Cynasoso est vraiment impressionnant purée ! Izoard Védaquais c’est fort aussi
Elle fait parti de ma dernière catégorievieborg écrit: T'as oublié ma pouliche X LOL !
Nicristi écrit: Top ! Idao de Tillard perdra peut-être un jour sa place de leader de la génération mais sans doute par un autre cheval qu’Izoard Védaquais car quelle que soit la physionomie de la course le premier semble en mesure de dominer le second à chaque tour de piste