PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Et Rebella maters qui vient taper contre l'autostart 🤯🤯 elle avait mangé quoi avant la course ??? 🤪🤪🤪
23 Avr 2022 21:51 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 465
  • Remerciements reçus 588

Réponse de Patlem sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Bravo à Vivid qui réalise le doublé. Etonnant était parti pour la gloire au moment de sa faute,
Il revient très bien à la fin. Délia court très bien.
Déçu par Gu qui restait pourtant sur des sorties encourageantes.
A revoir.
Il faut dire que piste était exécrable.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
23 Avr 2022 23:08 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

GU est un très bon cheval, en réalité, je pense qu'il est engagé pour maintenir sa condition et progresser, il sera parfait au prochain meeting d'hiver.
Retrouver un très bon niveau après une longue absence, ce n'est pas facile!!
Enfin, il faut donner peu de crédits aux journalistes d'EQUIDIA

RoyalQuito écrit: Etonnant invalidable . Délia drivée pour être 3éme , elle est donc à sa place . Comment peut on se dire avec le 2 j'arrête tout je prends le dos de Gu d'Héripré .

Comme toujours Souloy a voulu jouer le mec contre les faits et la sa sortie à la noix concernant Gu on Equidia y'a pas longtemps fait boomerang . :D :D

24 Avr 2022 06:49 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1009
  • Remerciements reçus 410

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Les chevaux entrainés par JMB et son fils ne sont pas au mieux en ce moment et le boss n'est pas présent actuellement.....

Le Duc écrit: Et Rebella maters qui vient taper contre l'autostart 🤯🤯 elle avait mangé quoi avant la course ??? 🤪🤪🤪

24 Avr 2022 06:50 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Contrairement à Etonnant , doué mais un peu fantasque et souvent insaisissable , Vivid W.A est un trotteur très sur qui fait bien toutes ses courses , le champion de la Bivans a montré encore que sur ce type de parcours il était dur à prendre , dans l’Elitloppet en approche ce sera un rival de choix pour les autres favoris , avec ce bon Mathieu

Je n’ai pas du tout aimé la course de Gu , après 2 places de 3ème on avait le droit de le penser sur la montante , en bonne place durant le parcours , il n’avançait plus dans la ligne droite , se trainant jusqu’au poteau d’arrivée , un peu inquiet pour la suite , en plus avec ses 4 fers c’est dur , le trotteur aux allures puissantes et aériennes que l’on a connu est loin pour le moment
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Nico_NT
24 Avr 2022 07:22 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Podium logique et attendu.
Vivid égal à lui même et sans fausse note.
Etonnant idem capable du meilleur comle du pire et ce dans la même course.
Delia est presque revenue à son top mais décu de la façon de la faire courir depuis 2/3 courses où david thomain reprend tout au départ malgré les bons numéros autostart. Hier elle aurait eu un super dos (etonnant ou vivid) vu son départ et elle aurait pu finir plus prés voire mieux. Au lieu de ça elle perd beaucoup de terrain derrière gu qui n était quand même pas une première chance sur ce parcours de vitesse. L entourage avait annoncé que ce n était pas l objectif mais quand même. Si elle gagne le paralypiatravet elle aura sauvé sa saison (la dernière?).
Merci pour ce message de la part de : altratus
24 Avr 2022 09:39 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

« Delia est presque revenue à son top mais décu de la façon de la faire courir depuis 2/3 courses où david thomain reprend »


Je n’ai rien contre David Thomain , là n’est pas le sujet mais les pertes successives de Nivard et Raffin à la drive auront été un coup très dur pour la carrière de cette grande jument , il en aurait bien sur été de même pour tout autre cheval
24 Avr 2022 09:58 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

altratus écrit: « Delia est presque revenue à son top mais décu de la façon de la faire courir depuis 2/3 courses où david thomain reprend »


Je n’ai rien contre David Thomain , là n’est pas le sujet mais les pertes successives de Nivard et Raffin à la drive auront été un coup très dur pour la carrière de cette grande jument , il en aurait bien sur été de même pour tout autre cheval


C est sur. Raffin doit un peu le regretter aujourd hui mais bon c est les courses. Je me demande aussi si ce ne sont oas les consignes qui font ça car l an dernier la drive de raffin avait aussi été bizarre dans ce prix de l atlantique il s était enfermé à la corde inutilement.
24 Avr 2022 10:07 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

PADOLYIMF écrit: Enfin, il faut donner peu de crédits aux journalistes d'EQUIDIA


ce pauvre bien-né de Pe goetz qui dit toute la course que Vivid est mal placé......juste avant que M Abrivard dise qu'il est resté à 2 car la piste était bien meilleure
24 Avr 2022 14:03 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet PRIX DE L'ATLANTIQUE 2022 (G1, attelé, Enghien) : Vivid Wise As

Magnifique perf de Vivid qui prend sa revanche sur Etonnant, et ceci à son extérieur ! Il est toujours là malgré son gros meeting d'hiver ! Quelle régularité et quel cheval !

En lisant vos commentaires sur FS, je pense que cet homme à la rage au cœur depuis qu'il s'est fait suspendre. C'est une blessure qui ne guérira pas même s'il gagne un jour le PA. Il est en perpétuelle colère intérieure, il ne faut plus compter sur lui pour tenir des propos un tant soit peu objectifs. Ce qui m'inquiète c'est surtout que ses chevaux trinquent, ce qui peut arriver quand on est dans état de colère permanent.
Merci pour ce message de la part de : Bobby
24 Avr 2022 15:52 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.