RoyalQuito écrit:
caribou écrit: En tout cas, ca plaques a tout va Même ds mes mauvaises passes, on m'a jamais plaqué comme ca...
Tant mieux c'est un bon témoin pour séparer les bons chevaux des autres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
RoyalQuito écrit: JAG STRYCK court tout seul si il est pas victime d une nouvelle inspiration légendaire de concert entraîneur driver...
Sinon c est un honneur de voir un Prior au départ d un criterium 33 ans après son aïeux Ultra Prior 2eme de cette même épreuve.Ultime plaisir de la carrière de Sylvain Desmarres qui passera prochainement a Aurélien le fils de son frère ,la gestion de l écurie et goûtera ainsi aux joies de la retraite.
Emma59 écrit:
RoyalQuito écrit: JAG STRYCK court tout seul si il est pas victime d une nouvelle inspiration légendaire de concert entraîneur driver...
Sinon c est un honneur de voir un Prior au départ d un criterium 33 ans après son aïeux Ultra Prior 2eme de cette même épreuve.Ultime plaisir de la carrière de Sylvain Desmarres qui passera prochainement a Aurélien le fils de son frère ,la gestion de l écurie et goûtera ainsi aux joies de la retraite.
J'adore l'écurie Desmarres toujours à des cote intéressantes et Aurélien drive toujours super bien les bonnes cartouches de l'écurie j'adore un cheval chez eux énième chance qui n'est plus à l'entraînement depuis peu sur le trot dommage vraiment une super jument
RoyalQuito écrit:
Emma59 écrit:
J'adore l'écurie Desmarres toujours à des cote intéressantes et Aurélien drive toujours super bien les bonnes cartouches de l'écurie j'adore un cheval chez eux énième chance qui n'est plus à l'entraînement depuis peu sur le trot dommage vraiment une super jument
La belle Enième aura fait une jolie carrière mais malheureusement c'est finit , après nombres d'heures et examens on a trouvé son mal , elle est naviculaire.Elle va partir faire des bébés désormais .
vieborg écrit:
RoyalQuito écrit:
caribou écrit: En tout cas, ca plaques a tout va Même ds mes mauvaises passes, on m'a jamais plaqué comme ca...
Tu m'étonnes... Même si Hooker semble l’exception qui confirme la règle !
caribou écrit:
vieborg écrit:
RoyalQuito écrit:
Tu m'étonnes... Même si Hooker semble l’exception qui confirme la règle !
Il me semble, que c'est quand même un poil plus subtile que ça. Dans ce cas on pourrait faire la même relation du modèle. En fait les mecs se mettent tous a la ''corne'' de ce qui est autorisé (du moins ceux qui peuvent ou pense, sans risquer d'être DAI). Quand on regarde les partants d'un px d'Am ou France, 90% sont DF4, même un Power archi ambleur..., il est où le témoin ds ce cas.
De mon point de vu ds un CJ, ca témoigne surtout, d'une certaine facilité a rester cadencé, d'une légèreté ds la bouche... . La perception de AA, peut être beaucoup plus instructif du coté élevage
caribou écrit: On n'est d'accord que c'est devant qu'on fait la balance, mais notre TF c'est beaucoup allégé ds sa morpho, et il devenu beaucoup plus trotteur naturel d'instinct.
altratus écrit: Jazzy vs “la nouvelle star” , ça pourrait être le titre d’un télé crochet de M6 ou TF1 mais ce sera là plutôt le casting de ce crit des jeunes tant Jazzy Perrine et Just A Gigolo semblent au dessus , avant le coup le second nommé qui impressionne tant son entourage semble dur à prendre
Ce sera aussi un duel entre les 2 géants de la drive que sont Nivard et Raffin
Le célèbre Juninho pourrait lui tenter de placer un de ses fameux coups francs pour prendre une place