CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

RoyalQuito écrit:

caribou écrit: En tout cas, ca plaques a tout va :( Même ds mes mauvaises passes, on m'a jamais plaqué comme ca... :D :silly:


Tant mieux c'est un bon témoin pour séparer les bons chevaux des autres :D


Tu m'étonnes... Même si Hooker semble l’exception qui confirme la règle !
18 Fév 2022 11:59 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Réponse de Emma59 sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

RoyalQuito écrit: JAG STRYCK court tout seul si il est pas victime d une nouvelle inspiration légendaire de concert entraîneur driver...

Sinon c est un honneur de voir un Prior au départ d un criterium 33 ans après son aïeux Ultra Prior 2eme de cette même épreuve.Ultime plaisir de la carrière de Sylvain Desmarres qui passera prochainement a Aurélien le fils de son frère ,la gestion de l écurie et goûtera ainsi aux joies de la retraite.


J'adore l'écurie Desmarres toujours à des cote intéressantes et Aurélien drive toujours super bien les bonnes cartouches de l'écurie j'adore un cheval chez eux énième chance qui n'est plus à l'entraînement depuis peu sur le trot dommage vraiment une super jument
18 Fév 2022 12:10 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

Emma59 écrit:

RoyalQuito écrit: JAG STRYCK court tout seul si il est pas victime d une nouvelle inspiration légendaire de concert entraîneur driver...

Sinon c est un honneur de voir un Prior au départ d un criterium 33 ans après son aïeux Ultra Prior 2eme de cette même épreuve.Ultime plaisir de la carrière de Sylvain Desmarres qui passera prochainement a Aurélien le fils de son frère ,la gestion de l écurie et goûtera ainsi aux joies de la retraite.


J'adore l'écurie Desmarres toujours à des cote intéressantes et Aurélien drive toujours super bien les bonnes cartouches de l'écurie j'adore un cheval chez eux énième chance qui n'est plus à l'entraînement depuis peu sur le trot dommage vraiment une super jument


La belle Enième aura fait une jolie carrière mais malheureusement c'est finit , après nombres d'heures et examens on a trouvé son mal , elle est naviculaire.Elle va partir faire des bébés désormais :).
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, Emma59
18 Fév 2022 14:17 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1757
  • Remerciements reçus 3625

Réponse de Emma59 sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

RoyalQuito écrit:

Emma59 écrit:

RoyalQuito écrit: JAG STRYCK court tout seul si il est pas victime d une nouvelle inspiration légendaire de concert entraîneur driver...

Sinon c est un honneur de voir un Prior au départ d un criterium 33 ans après son aïeux Ultra Prior 2eme de cette même épreuve.Ultime plaisir de la carrière de Sylvain Desmarres qui passera prochainement a Aurélien le fils de son frère ,la gestion de l écurie et goûtera ainsi aux joies de la retraite.


J'adore l'écurie Desmarres toujours à des cote intéressantes et Aurélien drive toujours super bien les bonnes cartouches de l'écurie j'adore un cheval chez eux énième chance qui n'est plus à l'entraînement depuis peu sur le trot dommage vraiment une super jument


La belle Enième aura fait une jolie carrière mais malheureusement c'est finit , après nombres d'heures et examens on a trouvé son mal , elle est naviculaire.Elle va partir faire des bébés désormais :).


Merci pour les nouvelles oui elle aurait eux un tout autre carrière qui et déjà bien mais je pense qu'elle aurait doubler son compte en banque facilement bonne retraite et qu'elle nous fait plein de beau poulain encore merci pour les nouvelles
18 Fév 2022 14:44 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

vieborg écrit:

RoyalQuito écrit:

caribou écrit: En tout cas, ca plaques a tout va :( Même ds mes mauvaises passes, on m'a jamais plaqué comme ca... :D :silly:


Tant mieux c'est un bon témoin pour séparer les bons chevaux des autres :D


Tu m'étonnes... Même si Hooker semble l’exception qui confirme la règle !


Il me semble, que c'est quand même un poil plus subtile que ça. Dans ce cas on pourrait faire la même relation du modèle. En fait les mecs se mettent tous a la ''corne'' de ce qui est autorisé (du moins ceux qui peuvent ou pense, sans risquer d'être DAI). Quand on regarde les partants d'un px d'Am ou France, 90% sont DF4, même un Power archi ambleur..., il est où le témoin ds ce cas.
De mon point de vu ds un CJ, ca témoigne surtout, d'une certaine facilité a rester cadencé, d'une légèreté ds la bouche... . La perception de AA, peut être beaucoup plus instructif du coté élevage
18 Fév 2022 15:15 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

caribou écrit:

vieborg écrit:

RoyalQuito écrit:

caribou écrit: En tout cas, ca plaques a tout va :( Même ds mes mauvaises passes, on m'a jamais plaqué comme ca... :D :silly:


Tant mieux c'est un bon témoin pour séparer les bons chevaux des autres :D


Tu m'étonnes... Même si Hooker semble l’exception qui confirme la règle !


Il me semble, que c'est quand même un poil plus subtile que ça. Dans ce cas on pourrait faire la même relation du modèle. En fait les mecs se mettent tous a la ''corne'' de ce qui est autorisé (du moins ceux qui peuvent ou pense, sans risquer d'être DAI). Quand on regarde les partants d'un px d'Am ou France, 90% sont DF4, même un Power archi ambleur..., il est où le témoin ds ce cas.
De mon point de vu ds un CJ, ca témoigne surtout, d'une certaine facilité a rester cadencé, d'une légèreté ds la bouche... . La perception de AA, peut être beaucoup plus instructif du coté élevage


Car pour moi les vrais performers ne sont pas D4. Donc si ils sont déjà plaqué devant ca promet .
18 Fév 2022 15:19 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

On n'est d'accord que c'est devant qu'on fait la balance, mais notre TF c'est beaucoup allégé ds sa morpho, et il devenu beaucoup plus trotteur naturel d'instinct.
18 Fév 2022 15:37 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

caribou écrit: On n'est d'accord que c'est devant qu'on fait la balance, mais notre TF c'est beaucoup allégé ds sa morpho, et il devenu beaucoup plus trotteur naturel d'instinct.


Horses like Rolling - I admire
no genouillère , et patta ti et patta - ca moi dit ce natural ( bon bah ce mon cam quoi)
When I made ERIN BROCKOVICH she was the same - I was so delighted

well well Caribou - I saw this week an FTB - the two front feet is like a canard ( how ugly) - the trainer was happy to have a FTB in his ecurie :love: :oui:
The news goes around Presque tous on les patte folle

Allez FTB ( patte folle) en USA et J.Campbell ( pere de la Naomi Campbell) :miam: :oui: :secret:
Les yankees va péter un plomb :oui: :secret: :p
Dernière édition: 18 Fév 2022 16:22 par UaUka1.
18 Fév 2022 16:20 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

altratus écrit: Jazzy vs “la nouvelle star” , ça pourrait être le titre d’un télé crochet de M6 ou TF1 mais ce sera là plutôt le casting de ce crit des jeunes tant Jazzy Perrine et Just A Gigolo semblent au dessus , avant le coup le second nommé qui impressionne tant son entourage semble dur à prendre

Ce sera aussi un duel entre les 2 géants de la drive que sont Nivard et Raffin

Le célèbre Juninho pourrait lui tenter de placer un de ses fameux coups francs pour prendre une place


:lecture: :D

Jet Set Bond ce la gros cam plus Jean Mi - hummmmmmmm - joile pedigree :oui:

si "les mains froides" will be driver "Just un AC"
vous imaginez combien de fois il serait disqualifié :oui: :sos: :surprise: - if it wasn't for " cold hands"

awwww pauvre SG - depuis que "Patte Folle" ne cours plus
maintenant lui, SG, de retour avec des besoins un peu sous les feux de la rampe en présentant son JUNINHO DRY

pedigree avec GI à chaque ligne
mais pourtant la mère était une énorme déception :mince:


Depuis que JFM s'est fait virer du TOP-CHEF :D :secret:
Ravi de voir la création de JFM - beau pedigree plein de lignées G-1 après lignées et joli pedigree X.Factor dans R.Factor :oui:

à cet âge les filles sont supérieures aux mâles - voyons si cette théorie est vraie

Girl Power ? - Je souhaite :oui:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
Dernière édition: 19 Fév 2022 09:22 par UaUka1.
18 Fév 2022 17:36 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

Réponse de UaUka1 sur le sujet CRITÉRIUM DES JEUNES 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Just a Gigolo

Bizarre
dans la génération sur le "J"

PA= 2
TD=0
JMB=2
SG=1
FS=2
où sont tous les mâles ? :secret: :lecture:
hummmmmmmm
Dernière édition: 19 Fév 2022 09:43 par UaUka1.
19 Fév 2022 09:42 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.