Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 249
  • Remerciements reçus 106

Réponse de pa2022 sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

une première aventure avec Vinci Pierji que Cynasoso a largement partagé sur ce forum, m' a poussé à m'inscrire pour le féliciter pour son nouveau chouchou placé chez la famille Dudu et qui vient de démontrer des qualités que ne possède pas encore le Allaire pourtant très estimé

bravo a Idao et a cynasoso !!!
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
13 Fév 2022 17:20 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4147
  • Remerciements reçus 2519

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

L'ami Philippe Allaire a découpé Lebourgeois en interview !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
13 Fév 2022 21:53 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Il n à pas pris de gants !!!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
14 Fév 2022 08:54 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: Il n à pas pris de gants !!!


Le "gamin" a dû prendre une grosse fessée...
14 Fév 2022 12:55 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

La fougue d'un gamin, mais c'est tout.

Mais de quoi l'impétueux Ph.A a des reproches a lui faire. Un réglement de compte... Ca fait un bout qu'il n'a pas endossé la casaque.
14 Fév 2022 13:08 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7444

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

sur la course ,il fait un relais avec Idao ,Clément le laisse passer gentillement mais lui ne veut pas lui rendre la monnaie ,ce n'est pas très sport ,ensuite ,Ph.Allaire lui reproche de faire reculer Italiano vero
mais ,les paroles de ce dernier ressembles quand même a un réglement de compte
14 Fév 2022 17:34 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5711
  • Remerciements reçus 11730

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

effectivement, je suis allée ré écouter l'interview, je n'avais pas fait le rapprochement lors de l'écoute initiale
il sabre sec le Philou
14 Fév 2022 18:03 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2819
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

isa_ écrit: effectivement, je suis allée ré écouter l'interview, je n'avais pas fait le rapprochement lors de l'écoute initiale
il sabre sec le Philou


ou ca Isa? merci
Merci pour ce message de la part de : Emma59
14 Fév 2022 18:27 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5711
  • Remerciements reçus 11730

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

UaUka1 écrit:

isa_ écrit: effectivement, je suis allée ré écouter l'interview, je n'avais pas fait le rapprochement lors de l'écoute initiale
il sabre sec le Philou


ou ca Isa? merci


sur l'appli equidia : replay, toutes les interview, et c'est celui de P ALLAIRE du 12 février sur le prix Ephrem Houel
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
14 Fév 2022 19:18 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Ephrem Houël 2022 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: mais ,les paroles de ce dernier ressembles quand même a un réglement de compte


Oui, on sent bien l'ironie ds le propos. En plus on sentait bien, qu'il jubilait a l'avance, et qu'il voyait que Hawas lui servait comme sur un plateau...'' Comme planqué au coin du bois... Pan !!''.
Pourtant Yoyo, avait fini l'année 2020 avec lui, somme toute très correctement. Et si on regarde leurs associations... Un feu d'artifices de GI... Mais alors, mais qu'é qui se passe... . Une chose est sure, du coté Yoyo, motus... pas le genre de la maison, eh pi le grand nettoyage de printemps... On n'est pas encore le printemps :stop:
15 Fév 2022 14:21 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.