Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

Tellement prévisible Le Duc 😂😂😂😂
26 Déc 2021 17:28 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 544
  • Remerciements reçus 699

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

UaUka1 écrit:

TREIZH écrit: GALIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Exceptionnel au heat déféré et bandé , jamais vu comme ca !
Ne tire jamais en tête , a ce don des faux rythmes ou personne ne revient jusqu'à preuve du contraire :) :) :)


ce comme Jos avec Sea Cove - dit?


Hey ! UaUK' tu m'poses une colle :) , on joue pas dans la même cour :) , respect !
C'est tardivement, et loin de son Canada natal, où il commença sa carrière à l'été de ses trois ans et remporta plusieurs courses, que ce très grand cheval (1,74 m) s'est révélé. Acquis dans sa jeunesse par des Norvégiens puis cédé à des propriétaires allemands, entraîné par Harald Grendel et par le Français Jean-Lou Peupion, associé au driver belge Jos Verbeeck dont il va asseoir la réputation, Sea Cove réalise deux années exceptionnelles, en 1992 et 1993, qui le voient remporter aux quatre coins de l'Europe les plus grandes épreuves pour chevaux d'âge. Sa carrière culmine en janvier 1994, lorsqu'il s'adjuge un Prix d'Amérique qui restera gravé dans les mémoires, dans lequel il prit la poudre d'escampette dès le départ, comptant une énorme avance durant tout le parcours avant de résister aux ultimes assauts des championnes Vourasie et Queen L. Après cet exploit, il courut encore quelques courses, puis se retira au haras cette année-là, mais s'y révéla stérile. WIKI :)
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, UaUka1, Patlem
Dernière édition: 26 Déc 2021 17:34 par TREIZH.
26 Déc 2021 17:29 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1467
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

olaftourterelle écrit: Galius !!!!! je trouve ce cheval d'une beauté


Comme papa ! On est pas mal dans la famille...
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 26 Déc 2021 17:32 par JORKY77.
26 Déc 2021 17:31 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

et ce pauvre Goetz qui dit qu'Ampia mede été battue dès le dernier tournant.......juste avant qu'equidia interview Nivard qui dit qu'elle allait tres bien !!! quelle incompetence...
26 Déc 2021 17:32 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

TorontoPat écrit: Tellement prévisible Le Duc 😂😂😂😂


j'espere que le proprio d'Armour as cautionne tout ça ??
26 Déc 2021 17:36 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

Mmmh pour moi c'est Nivard qui ne drive pas la course de sa vie sur le coup ;)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
26 Déc 2021 17:45 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

La jument de F.NIVARD a été gênée et a pris peur par un cheval au galop il me semble.
26 Déc 2021 18:22 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

Je pense que la jument de Nivard est à son niveau, gros quinté et/ou GNT.
Galius et Ganay sont bien au dessus.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
26 Déc 2021 18:42 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 840
  • Remerciements reçus 730

Réponse de Anniec sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

TREIZH écrit: GALIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Exceptionnel au heat déféré et bandé , jamais vu comme ca !
Ne tire jamais en tête , a ce don des faux rythmes ou personne ne revient jusqu'à preuve du contraire :) :) :)


Bravo Galius 👏
Merci pour ce message de la part de : altratus, UaUka1, TREIZH
26 Déc 2021 18:45 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 470
  • Remerciements reçus 591

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Ténor de Baune 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Galius

Content pour Galius. Sa victoire ne doit rien à personne. Il decroche son billet pour l'Amérique.
Pour Ampia , je ne sais quoi penser. A t-elle été gênée par la concurrente au galop ?
Etait-elle fatiguée ? Sa chance est passée pour le PA. Je ne sais pas si elle peut être qualifiée pour les 2 dernières B.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, UaUka1, TREIZH
26 Déc 2021 19:08 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.