Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

commandertilly écrit: En effet,..;sauf que meme du temps de sa splendeur, il venait dans les 4B faire un pti tour...

Personellement j'aimerai beaucoup plus avoir des nouvelles de Bahia, qui est tt de meme la tenante du titre


Bilibili, ça va faire comme Gu....
Bahia est peutre au centre d'entrainement de Calas ?? pour gagner le Cornulier et tete et corde dans le PA !!! :mdr: :mdr: :mdr:
23 Déc 2021 13:39 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

Si Délia se plait au monté comme semble le penser S.Roger, elle ne doit pas sortir des 2 au vu de sa classe surtout sur un parcours réduit, même ferrée. Dans le cas contraire je ne vois pas l intérêt de participer au Cornulier et rajouter 1 course de plus la semaine précédent l amérique.

Ca devrait barder avec Boss et Mind je pense que ca va être difficile pour Cleg de se remettre dedans.
Merci pour ce message de la part de : isa_
23 Déc 2021 16:11 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

Quelle belle course...Carly, Boss du Meleuc, Clegs des Champs, Fado du chêne et Mindyourvalue face aux débutantes au trot monté, Délia du Pommereux et Chica de Joudes.

On a hâte de voir la performance de Délia du Pommereux pour ses débuts au trot monté...En regardant tous ces derniers résultats sur 2100 mètres à l'attelé, on se dit que si elle s'acclimate au trot monté, elle peut réaliser une grande performance d'entrée de jeu sur ce parcours de vitesse des 2175 mètres
Hâte de voir également la course de Chica de Joudes qui débute également dans la spécialité...Etant une fille du crack Jag de Bellouet, cela devrait bien se passer.
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, UaUka1
Dernière édition: 23 Déc 2021 19:16 par GiddeJag.
23 Déc 2021 19:10 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 58

Réponse de eltonio sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

Quelle victoire de Cleg des Champs! Magnifique!
Je suis content pour Thierry qui fait un très beau travail
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
24 Déc 2021 14:44 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

Curieusement abandonné par les pronostics de la presse ,Clegs des champs remet logiquement les pendules a l'heure .Imbattable quand il reste dans des allures "correct"a ce niveau. Les 3 débutants monté DAI .Carly étonnant après près de dix mois d'absence.1'10"5 dans cette piste fouillante ,ca n'a pas rigolé une nouvelle fois
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, UaUka1
24 Déc 2021 14:45 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

Chica et Délia doivent s'écarter du Cornulier !
Merci pour ce message de la part de : Patlem
24 Déc 2021 18:37 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6219

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

vieborg écrit: Chica et Délia doivent s'écarter du Cornulier !



C’st sur que ce ne fut pas concluant pour les débutants au monté

Le jockey de Delia DP a opté pour une tactique peu conforme aux aptitudes de la jument , celle ci se retrouvant très tôt à batailler avec ceux de devant et à piocher pour garder le rythme effréné , elle a totalement cédé pour finir , étant une pure finisseuse , elle n’a pas du tout aimé l’effort qu’on lui demandait de fournir
Merci pour ce message de la part de : Anniec
Dernière édition: 25 Déc 2021 07:21 par altratus.
25 Déc 2021 07:13 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

Je viens de revoir la course en REPLAY, bravo à CLEGS DES CHAMPS qui le fait en patron.

CHICA et DELIA ne m'ont absolument pas convaincu dans la discipline du trot montée, ces chevaux manquent cruellement d'expérience et d'assurance.
Il serait prudent d'éviter le GRAND PRIX DU CORNULIER.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Patlem
25 Déc 2021 09:47 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

Bravo à Clegs. Superbe !
Pour Délia et Chica je laisserais tomber si j'étais l'entourage
25 Déc 2021 10:43 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet Prix Jules Lemonnier 2021 (G2, monté, Vincennes) : Clegs des Champs

Clegs des Champs remet les pendules à l'heure...c'est un super champion.

Quelle rentrée de Carly après neuf mois d"absence...Boss du Meleuc, fidèle à lui même, court très bien.

Mis sous pression par Fado du Chêne, Mindyourvalue a complètement craqué.

Les débuts au trot monté de Délia du Pommereux et Chica de Joudes ne se sont pas avérés concluants...je n'ai pas entendu les réactions d'après-course pour savoir si nous reverrons les deux championnes sous la selle.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
26 Déc 2021 20:08 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.