14è étape du GNT 2021 (G3, attelé, Le Mans) : Bad Julry

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 14è étape du GNT 2021 (G3, attelé, Le Mans) : Bad Julry

Je n'ai pas peur d'aller en prison mais je considère que le forum n'a lieu d'être le défouloir des aigreurs de pierre, paul ou de jacques... De plus, je n'en ai rien à foutre des côtes ou des avis des soi-disant experts. Si je joue, je joue sur ce que je pense et ne m'en prends qu'à moi même si j'ai misé bien mal !!!

Quant à Fire Cracker, faut être con pour le jouer quant on sait qu'il sort d'un entraînement prit par la patrouille... Comme il faut être con pour jouer des JMB quand celui-ci dit au et fort : "On fait le tour " !
Merci pour ce message de la part de : Quittoudouble, TorontoPat, Emma59, René-Marc
28 Nov 2021 15:07 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet 14è étape du GNT 2021 (G3, attelé, Le Mans) : Bad Julry

vieborg écrit: Quant à Fire Cracker, faut être con pour le jouer quant on sait qu'il sort d'un entraînement prit par la patrouille..


pourtant rien que sur le forum, ils sont nombreux à l'avoir mis dans leur prono ....
c-f.fr/forum/concours-pronos/5614-concours-gnt-2021?start=370
28 Nov 2021 17:18 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 14è étape du GNT 2021 (G3, attelé, Le Mans) : Bad Julry

sauf que là on ne joue pas des sous :D :whistle:
Merci pour ce message de la part de : Anniec
28 Nov 2021 17:34 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 14è étape du GNT 2021 (G3, attelé, Le Mans) : Bad Julry

Le Duc écrit:

vieborg écrit: Quant à Fire Cracker, faut être con pour le jouer quant on sait qu'il sort d'un entraînement prit par la patrouille..


pourtant rien que sur le forum, ils sont nombreux à l'avoir mis dans leur prono ....
c-f.fr/forum/concours-pronos/5614-concours-gnt-2021?start=370


Ah et le forum c'est le pmu ?
28 Nov 2021 18:24 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.