Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 1642

Réponse de Ignorant sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

A Barrier à voulu jouer au marquage de JMB mais celui ci à accélère à 3 il perdu 3 4 longueurs s'il avait vraiment coller il n'aurait pas été loin de la vérité
03 Nov 2021 19:44 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

Le Duc écrit:

commandertilly écrit: CHICA DE JOUDES comme a la parade...Rebella matters drivée par un jmb peu inspiré, c'est le moins qu'on puisse dire, Fakir a sa place, CeBello accrocheur(3eme) mais qui est loin d'etre celui qu'il a été....


Chica excellente...même Laurent n'a pas compris la naïveté des autres
Pauvre Rebella....bonne nuit....on aurait dit que Laurent l'a drivait
Fakir se prépare tranquille


C'est assez marrant de lire ca. Je savais pas que Rebella... avait le niveau de ces chevaux là. Et surtout ds une course sans train, qui se court a l'envers de ses intérêts. :dry:
03 Nov 2021 20:13 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

Je sais bien qu'elle n'a pas le niveau de ceux là, mais je ne vois pas l'intérêt de lui faire prendre cher de la sorte
03 Nov 2021 20:39 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

ah, dsl, mais Rebella matters a , et largement, ce niveau la : elle les a deja tous battus, cebello romain a Beaumont de lomagne, Fakir du Lorault a Amiens, a fait 3eme du Prix de Wallonie, a battu Dorgos de guez a Vichy, groupe II, et a fait jeu égal avec Feerie Wood au Prix de N.York a Enghien.....
Elle est bien de ce niveau la, sans probléme...Mais bon, on va dire que ce fut un jour sans...
Cependant, la plus belle crse de la journée aura finalement été ...celle du Quinté.... :voila:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
03 Nov 2021 21:29 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

:D Elle a prit moins dur qu'au travail. Ils sont en 16''2 aux 500, il décale aux 700, Il tire dessus tout le virage, il baisse les coquilles à 100ml du poteau et l'emmène a la réne ensuite. Elle a pas dù souffler longtemps..., hien?
03 Nov 2021 21:35 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

commandertilly écrit: Elle est bien de ce niveau la, sans probléme...Mais bon, on va dire que ce fut un jour sans...


Beinh non, Bazire mène comme un con tu l'as dis. Moi je trouve pas sur ce coup là, mais bon.


commandertilly écrit: CHICA DE JOUDES comme a la parade...Rebella matters drivée par un jmb peu inspiré, c'est le moins qu'on puisse dire,

Dernière édition: 03 Nov 2021 21:42 par caribou.
03 Nov 2021 21:41 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6220

Réponse de altratus sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

Je crois aussi que Rebella a nettement le niveau de ce lot , qui était homogéne en terme de qualité des participants , ça ce tenait à peu , bazire lui est resté longtemps derrière puis est venu en 3 ème épaisseur , avec ce parcours c’était compliqué

Mais pour moi aucun enseignement à tirer de cette course , tant c’était mauvais , à oublier
Dernière édition: 03 Nov 2021 21:48 par altratus.
03 Nov 2021 21:44 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

Je ne les aime déjà pas beaucoup mais les commentaires de Lévy et Goetz furent imbuvables, condescendants et minables... Ils auraient adorés les jeux du cirque !
03 Nov 2021 21:45 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

dsl encore, mais qd on dit " depuis quand R.Matters a ce niveau ?...La réponse est : Depuis belle lurette...Il suffit de regarder ses perfs depuis 1 an...
Pour le reste, Maradona a fait des matchs pourris, Merckx ou Hinault se sont aussi trompés de temps en temps.
Et JMB n'est pas infaillible.
Pour ma part, je le tiens comme l'un des meilleurs drivers que je n'aie jamais vue.
Mais personne n'est parfait toujours.
Et j'estime qu'auj ce fut loin d'etre le cas.
Maintenant si qd il gagne c'est grace a lui, et quand il perds c est parce que son cheval " a pas le niveau", la c'est un peu fort.
Ce fut une course de dupe, ce n'est pas la première, ni la dernière, et il y'aura aussi de belles courses...ainsi va le monde du turf.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
03 Nov 2021 21:50 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix des Cévennes 2021 (G3, attelé, Vincennes) : Chica de Joudes

Non il est pas infaillible, mais si il vient avec celle là, et que ca lui repart sous nez... , il fini nulle part. Et vu, qu'il avait vu que c'était A.Laurent qui était tête corde, il a pas bougé, en espérant résigné que le train s'accélère. Mais rien..., sur un déboulé, tu reprends quasi personne.
03 Nov 2021 22:16 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.