PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Je pense qu’Alex n’aura pas de siège assuré avant le coup...
15 Déc 2021 14:50 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Don Fanucci , venant par l’extérieur , a surclassé ses rivaux hier à Solvalla , drivé par le célèbre Örjan Kihlström

La vidéo :

www.travronden.se/referat/seger-for-don-...-talar-for-frankrike


« Après la victoire de ce soir à Solvalla, tout porte à croire que ce sera vraiment un départ dans le Prix d'Amérique pour le vainqueur élite Don Fanucci Zet.
- Maintenant peut-être pouvons-nous au moins démarrer le bus, dit Daniel Redén très satisfait. »


d’après ce que j’ai pu lire , DFZ devrait faire une B , un sacré client , pour un prix d’Amérique 2022 qui s’annonce exceptionnel par sa densité et la qualité des participants potentiels
Merci pour ce message de la part de : isa_, GiddeJag
Dernière édition: 16 Déc 2021 08:19 par altratus.
16 Déc 2021 08:04 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Don Fanucci Zet devrait à priori participer au Prix de Bourgogne ou de Belgique (peut-être les deux).

Gros programme pour Délia du Pommereux...C'est une grande championne mais il va falloir être très forte pour encaisser l'enchainement des courses attelé et monté.

Cokstile court ce dimanche avec en point de mire une participation dans le Prix d'Amérique.

Bonne retraite à Carat Williams:)
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, Patlem
18 Déc 2021 13:48 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Don Fanucci trotte toujours pas . Comment vont faire les commissaires pour pas le scratche ?
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
19 Déc 2021 09:07 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Meaulnes du Corta en 2009, lorsqu’on évoque les grands vainqueurs on l’oublie parfois mais cette année là Meaulnes avait vraiment laissé une impression fantastique , si des soucis de santé récurrents n’avaient pas perturbé sa carrière , quel palmarès aurait il alors


« C’est comme si ma vie avait basculé se remémore Jean-Pierre Barjon .
En 2009, j'étais un acteur des courses avec beaucoup de rêves, d'ambitions, d'inquiétudes. Car avant d'arriver à ce moment-là, pendant une semaine, vous ne dormez pas. Pour moi, cela a été un bouleversement absolu lorsque Meaulnes du Corta a gagné le Prix d'Amérique avec ma casaque. C'est comme si ma vie avait basculé. C'est à la fois une angoisse et un plaisir égoïste mais, dans ma vie, je n'ai rien vécu de si fort, rien eu de si violent.»


Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, Patlem, GiddeJag
21 Déc 2021 09:40 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Meaulnes du Corta magnifique !

cette course nous rappelle le "sabotage" de Qualita Bourbon qui aurait pu gagner tant de belles courses avec un driver, quel massacre du papy des courses!
21 Déc 2021 10:12 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Qualita réalisait une prestation que je mets sur la même ligne qu'Insert F4 et Jag de Bellouet sans problème. Quand à Meaulnes il a prit tellement de piquets dans le dernier virage :D
21 Déc 2021 10:49 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Un autre grand vainqueur en 1999 , l'américaine Moni Maker , cette jument était un véritable monstre , fille de Speedy Crown , 106 courses 67 victoires 5,5 millions€ gains, la plus riche de l’histoire

Dans cette édition 99 elle était drivée par JM Bazire , ce dernier disait avoir la pression , ne pouvant se louper avec une championne de cet acabit

Le lot n’était pas extraordinaire , il n’y avait pas de gros crack français , le meilleur étant Défi d’Aunou , le principal adversaire de Moni était le cheval de la marquise de Moratalla Remington Crown avec jos , il s’est mis à la faute rapidement , dès lors l'américaine n’avait plus d’opposition , elle a gagné brillamment , bien emmenée par JMB


Merci pour ce message de la part de : Anniec, Patlem, GiddeJag
Dernière édition: 21 Déc 2021 20:49 par altratus.
21 Déc 2021 20:34 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Daniel Reden a annoncé que Don Fanucci Zet et Missle Hill avaient de grandes chances de disputer le Prix de Bourgogne dimanche prochain.
Merci pour ce message de la part de : altratus, commandertilly
26 Déc 2021 20:11 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de commandertilly sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Le plateau de ce prix de bourgogne va etre, pour le moins, de 1er choix... il ne sera pas fait pour les escargots...
Ampia n'as plus le choix et va surement y venir aussi..si elle peut
Quid de FTB ?
Des jmb ?
Je ne sais mais l'on annonce aussi quelques trublions de derrière les fagots.... le record de l'épreuve, pourtant haut perché ( Texas charm en 1'10 pile) risque une nouvelle fois de bien trembler.... a moins d'y voir une course hyper tactique, d'équipe ( déja).... spectacle garanti....
Merci pour ce message de la part de : Patlem
26 Déc 2021 20:54 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.