Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

TorontoPat écrit: 😉
Cleangame et Dorgos n’ont plus de grands objectifs cet hiver, Davidson (qui finit la saison de monte), prépare un hiver chargé.


faux pour Dorgos je pense
quant à Davidson qui prépare un "hiver chargé", j'aurais choisi un autre qualificatif pour éviter les amalgames
d'ailleurs a t'on des nouvelles du futur pilote pour les gr1?
12 Sep 2021 12:49 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: 😉
Cleangame et Dorgos n’ont plus de grands objectifs cet hiver, Davidson (qui finit la saison de monte), prépare un hiver chargé.


faux pour Dorgos je pense
quant à Davidson qui prépare un "hiver chargé", j'aurais choisi un autre qualificatif pour éviter les amalgames
d'ailleurs a t'on des nouvelles du futur pilote pour les gr1?


Contrairement à vous, je n’ai pas l’esprit « mal tourné », et pour le reste, vous le saurez plus tard.
12 Sep 2021 13:25 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: sans doute après les déclarations / intox des entourages de Fire Cracker (devant / méchant) et Étonnant (derrière FC),


et les declarations/ intox de jmb/equidia, vous en pensez quoi ?


On lui a demandé qui avait le plus de chance, il a répondu Dorgos, ce qui :
- ne voulait pas dire qu’il allait impérativement gagner,
- que ses 3 autres pensionnaires (dont on pouvait exclure RM sur d’autres interviews écrites) n’avaient aucune chance.
12 Sep 2021 13:28 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

TorontoPat écrit:

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: sans doute après les déclarations / intox des entourages de Fire Cracker (devant / méchant) et Étonnant (derrière FC),


et les declarations/ intox de jmb/equidia, vous en pensez quoi ?


On lui a demandé qui avait le plus de chance, il a répondu Dorgos, ce qui :
- ne voulait pas dire qu’il allait impérativement gagner,
- que ses 3 autres pensionnaires (dont on pouvait exclure RM sur d’autres interviews écrites) n’avaient aucune chance.


il aurait pu dire que Abrivard et Dorgos avaient un role de "lieutenant" et ne devaient en aucun cas empecher Cleangame de gagner
un jeu "gagnant" sur Dorgos était voué à l'échec et vous le savez tres bien
pourquoi dire que Dorgos n'a plus d'objectif cet hiver alors que vous savez tres bien que c'est faux?
12 Sep 2021 13:37 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Eté 2021 (G2, attelé, Vincennes) : Cleangame

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit:

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit: sans doute après les déclarations / intox des entourages de Fire Cracker (devant / méchant) et Étonnant (derrière FC),


et les declarations/ intox de jmb/equidia, vous en pensez quoi ?


On lui a demandé qui avait le plus de chance, il a répondu Dorgos, ce qui :
- ne voulait pas dire qu’il allait impérativement gagner,
- que ses 3 autres pensionnaires (dont on pouvait exclure RM sur d’autres interviews écrites) n’avaient aucune chance.


il aurait pu dire que Abrivard et Dorgos avaient un role de "lieutenant" et ne devaient en aucun cas empecher Cleangame de gagner
un jeu "gagnant" sur Dorgos était voué à l'échec et vous le savez tres bien
pourquoi dire que Dorgos n'a plus d'objectif cet hiver alors que vous savez tres bien que c'est faux?


J’ai dit « grand » objectif ! Vous n’allez pas comparer le GNT et l’Amérique ? Si ?
12 Sep 2021 18:09 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.