1è étape du Trophée Vert 2021 (A, attelé, Avignon) : Espoir du Marny

  • Messages : 4283
  • Remerciements reçus 9392

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 1è étape du Trophée Vert 2021 (A, attelé, Avignon) : Espoir du Marny

Voila une bonne Etape du TV sur un hippodrome piste en herbe qui son très convivial on l'on peu ce rendre au écurie voir les chevaux discuter avec les professionnels et y passer une bonne journée ( chose que j'ai fais aujourd'hui :P ) bien sur c'est une blague :humour: mais tans d'entre nous attende que ça :secret:
J'espère que va revenir a la normal avec les beau jours
Merci pour ce message de la part de : Tanus, veve29, andranik, TorontoPat
04 Avr 2021 19:13 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7076
  • Remerciements reçus 10297

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 1è étape du Trophée Vert 2021 (A, attelé, Avignon) : Espoir du Marny

ben moi aussi j'aime bien aller voir une étape du TV quand c'est possible et quand ça m'est possible (Rambouillet, pas loin de chez ma frangine, ou si par hasard on s'approche de chez moi, Landi ou Morlaix, qui sont déjà loin), et chez moi il n'y a que des pistes en herbe, ou le sable de la palge. Mais depuis l'an dernier, ben pas possip' :unsure: trophée vert ou pas!
(pardon pour les répétitions)
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, andranik, joyeuxrire, TorontoPat
04 Avr 2021 19:55 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4765
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet 1è étape du Trophée Vert 2021 (A, attelé, Avignon) : Espoir du Marny

TorontoPat écrit: Tanus, qu’attendez-vous pour nous éclairer de votre science des hippodromes de province puisque vous êtes apparemment le seul à savoir en parler ?
Si à vos yeux, notre sympathique équipe de pronostiqueurs se contente d’aligner des numéros, nous avons au moins le mérite de faire le papier, c’est à dire de lire les partants, regarder les drivers, les aptitudes, les dernières courses, ceux en forme… puis on surveille le résultat et on félicite les bons pronos !!
Et vous, vous passez derrière juste pour critiquer !
Bel état d’esprit effectivement, votre intervention était très utile aux hippodromes de province et aux professionnels qui s’y produisent.




Tout à fait d'accord. Participer à un concours ce n'est pas seulement prendre des numéros au hasard, il y a quand même un peu de recherche et de réflexion.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, andranik, joyeuxrire, TorontoPat
05 Avr 2021 08:57 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.