Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

Sugarcane ;)
pour le reste, effectivement, parler de la drive, c est très bien, mais la valeur des chevaux est bien plus essentielle...Golden bridge fait une ligne droite superbe, sur un drole de pied, et Valzer ne peut rien, c tout.
Quand a Bulle de Laumont et Alcoy, aux 25M, c'est qd meme eux qui vont le plus vite dans la course.
Au final, et au vu de sa somptueuse ligne droite, Golden était imprenable aujourd'hui.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
14 Jan 2021 20:13 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

Sugarcane, voui ! Je me demande bien où j'ai pu aller chercher ce Kane ??? P'têt chez Orson, allez savoir...
Dernière édition: 14 Jan 2021 20:22 par JORKY77.
14 Jan 2021 20:19 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

a tottenham :p
14 Jan 2021 20:24 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6103

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

ou chez Rosebud oui ;)
au choix
14 Jan 2021 20:52 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

Le Duc écrit:

knasprod écrit: VALZER paraît imbattable dans cette épreuve !


Avec Nico, tout est possible 🤨 mais j'avoue qu'il fallait être fort pour la perdre celle là 🤨
Bravo Golden bridge
Freyja n'a pas compris qu'on lui demande de courir... à moins que ce soit un coup de sang?

elle sera 1 peu plus prete pour le prochain tour en fait il prépare le cote d'azur 2022 !! :lol:
Dernière édition: 14 Jan 2021 21:16 par bobbi.
14 Jan 2021 21:14 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 50

Réponse de knasprod sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

Le Duc écrit:

knasprod écrit: VALZER paraît imbattable dans cette épreuve !


Avec Nico, tout est possible 🤨 mais j'avoue qu'il fallait être fort pour la perdre celle là 🤨
Bravo Golden bridge
Freyja n'a pas compris qu'on lui demande de courir... à moins que ce soit un coup de sang?



Le petit Nicolas ne connaît pas très bien la longue ligne droite de cagne, dommage.

Pour Freyja, Rayon attend quoi pour l'envoyer comme pouliniere ???
14 Jan 2021 21:18 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

Toronto vous l'a expliqué, les deux chevaux de course Rayon sont DdP et Freyja. Pour elle le choix a été fait vers la compétition, rentrer maintenant au haras, je ne sais pas si c'est urgent (mais peut-être que dans quelques jours une annonce vous donnera raison, Knasprod !).
Là objectivement c'était une sacrée course, et la ligne droite est longue.
Ceux du deuxième poteau n'ont pas rigolé, Alcoy est rapidement venu durcir tout ça et secouer le premier poteau.
Après, Freyja est probablement présentée là à un niveau un peu trop costaud.
Elle est peut-être aussi dans une mauvaise passe.
A un moment je pensais Fakir du Lorault perdu, et là il fait un hiver qui donne de l'espoir (j'espère que ce ne sera pas la cata dans le Belgique)
Mine de rien les vieux et Valzer ont fait fort.
Et Golden Bridge n'est pas n'importe qui, déjà performant à niveau supérieur. On voit là qu'il progresse encore (son modèle et ses origines expliquent) et il est probablement mieux piste plate qu'à Vincennes.
Donc entre les guerriers expérimentés, Valzer qui s'épanouit en étant arrivé déclassé chez JMB et le classieux Golden Bridge,
Freyja était en valeur pure un peu tendre. C'est peut-être aussi une jument qui n'est pas trop costaud au mental ?

J'étais étonnée qu'elle soit autant mise en avant. Je l'ai pourtant jouée, en faisant confiance à ce que l'on en disait, mais j'avais vraiment
un doute. Ce que l'on a vu confirme.

Rien n'empêche Freyja d'avoir un autre programme pour gagner sa vie (même si je ne connais pas bien les programmes et les limites éventuellement
posées par ses gains) et rentrer un peu de trésorerie pour la casaque ?
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
Dernière édition: 15 Jan 2021 04:56 par iroisebleue.
15 Jan 2021 04:40 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

iroisebleue écrit: J'étais étonnée qu'elle soit autant mise en avant. Je l'ai pourtant jouée, en faisant confiance à ce que l'on en disait, mais j'avais vraiment
un doute. Ce que l'on a vu confirme.


Vu l'argent, ils étaient un paquet à y croire 😍

Mais la tactique, pas compris !
Freyja prend la tête 🤔, et Nico se met à deux, en costaud, comme Papa et Dorgos 🤩
Bref, au croise Laroche, ça aurait pu marcher mais là, ça sentait pas bon 😱 ( Martens a tout fait explosé en 2s, faudra le briefer pour qu'il ne fasse pas pareil avec Victor dimanche ds le Belgique )
Dommage pour Valzer, ses preneurs, son proprio ....qu'il n'ait pas couru pour lui
15 Jan 2021 08:11 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

Golden Bridge a déjà connu pas mal de combat et des courses vraiment difficile. ça fait plaisir de le voir terminer comme ainsi.
J’espère qu'on privilégiera des courses piste plate avec lui et pourquoi pas l’étranger également. Il démarre très bien, que ça soit derrière la voiture ou a la volte et avec un bon parcours comme hier il est capable de finir comme un avion.
15 Jan 2021 18:02 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de la Côte d'Azur 2021 (G3, attelé, Cagnes) : Golden Bridge

commandertilly écrit: ou chez Rosebud oui ;)
au choix


Ben oui, parce que Tottenham...
15 Jan 2021 18:41 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.