CRITÉRIUM DES 3 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Hanna des Molles

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : 20/12

Peut-être un travail de trop. C'est décidément de l'horlogerie délicate et ça tient à des petits riens à ces hauts niveaux.
On peut imaginer que le cheval est plus que super suivi.
Doigts croisés pour le revoir une fois le temps et d'autres soins ayant fait leur œuvre.
Trois ans cela reste trois ans.
Au moins ils ont su ne pas courir. Espérons que cela ait tout juste permis de préserver ce qui pouvait l'être.
J'aime moi aussi le voir évoluer et me réjouissais pour ses eleveurs
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
22 Déc 2020 00:06 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : 20/12

TorontoPat écrit:

altratus écrit:

iroisebleue écrit: Ça ne sent pas fort bon cette histoire de ligament au genou pour Helgafell....



Beaucoup de casse depuis un moment chez les meilleurs chevaux , c’est désolant


Je suis d’accord avec toi, malheureusement quand un entraîneur tente d’en préserver (déferrages espacés, repos, pas de course pendant la monte, …) les neuneus s’en donnent à cœur joie 🤔😉





Je crois deviner à quel fameux trotteur tu fais référence là 🤗

C’est sur que pour certains les chronos en courses et les entrainements poussés à répétitions ça tire sur les mécaniques

Helgafell a lui peu couru , 13x depuis le début de sa carrière ( 9 victoires) dont 7 sorties seulement en 2020
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
22 Déc 2020 06:34 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : 20/12

1 cheval reste 1 sportif de haut niveau et le risque de blessures qui vont avec .

Ce n'est pas parce qu'il court 150 courses dans sa carrière ou faire le tourne-disque 10 fois qu'il reste à l'abri de pépins physiques .

Faut être 1 tocard à 200/1 pour ne pas comprendre ça.
22 Déc 2020 08:11 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : 20/12

bobbi écrit: Faut être 1 tocard à 200/1 pour ne pas comprendre ça.


Me faire traiter de tocard par vous ne me dérange pas du tout, je préfère même ! Cela me rassure…
22 Déc 2020 08:26 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : 20/12

Tocard , neuneu , j'ai hésité !
22 Déc 2020 09:09 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 600

Réponse de Tanus sur le sujet CRITÉRIUM DES 3 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : 20/12

TorontoPat écrit:

bobbi écrit: Faut être 1 tocard à 200/1 pour ne pas comprendre ça.

Me faire traiter de tocard par vous ne me dérange pas du tout, je préfère même ! Cela me rassure…

... Comme tous ceux que vous visiez sur un autre sujet avec :
"Ben disons qu'il faut vraiment être faiblement équipé pour penser qu'on compte les foulées avant le franchissement de la ligne officielle de départ !"
22 Déc 2020 09:51 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.