Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 32

Réponse de mon petit ténor sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

TorontoPat écrit:

UaUka1 écrit:

TorontoPat écrit: Je suivrai avec intérêts la performance d’Idem du Pont qui a montré quelques moyens


www.blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData...peat+love&breed=warm

:lecture: :angry: :coeur: :tchin:


il y a un DUPONT contre un autre DUPONT dans cette course
look Pat :D :p


Le lien ne fonctionne pas… mais si je réfléchis, il y a un .... Perrine qui si il est de Fleuron… alors il est de Ténor du Pont 😉


Eh oui...petit-fils de Ténor de Baune. Je vais être son premier supporter tout à l'heure. Allez Infant !
05 Déc 2020 08:55 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 2076

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

mon petit ténor écrit:

TorontoPat écrit:

UaUka1 écrit:

TorontoPat écrit: Je suivrai avec intérêts la performance d’Idem du Pont qui a montré quelques moyens


www.blodbanken.nu:8080/servlet/GetBBData...peat+love&breed=warm

:lecture: :angry: :coeur: :tchin:


il y a un DUPONT contre un autre DUPONT dans cette course
look Pat :D :p


Le lien ne fonctionne pas… mais si je réfléchis, il y a un .... Perrine qui si il est de Fleuron… alors il est de Ténor du Pont 😉




Eh oui...petit-fils de Ténor de Baune. Je vais être son premier supporter tout à l'heure. Allez Infant !


ou ca le petit- fils de Tenor? - je voir moi ?
05 Déc 2020 10:26 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 58
  • Remerciements reçus 32

Réponse de mon petit ténor sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

Oops c'est son arrière petit-fils...que le temps passe vite :D
Tu as l'oeil toi UaUka :D

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
05 Déc 2020 10:37 #13
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 2076

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

:p :lol: :D :lecture: :coeur: :surveillanc :tchin: :bravo:

bon baahhhhhhhh
que cette fête commence :danse4: :danse4: :ouai2: :banane: :banane: :danse4: :coeur:

Dernière édition: 05 Déc 2020 11:49 par UaUka1.
05 Déc 2020 11:44 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

Infant Perrine descend surtout d'une souche chère à la famille Mary celle de Frelatée qui leur a donné tant de super chevaux :frime: :danse2:
Dernière édition: 05 Déc 2020 12:07 par RoyalQuito.
05 Déc 2020 12:06 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

Italiano vero confirme son leadreship on aurait quand meme aimer voir le duel avec Ideal ligneries mais il n'a pas forcé son talent il me semble
Sinon attention le premier Duvaldestin de service a fourni une ligne droite prometteuse et va monter la dessus mais quelque chose me dit que
ce n'est pas forcement le meilleur de l'écurie .Les écarts a l'arrivée ne sont pas énorme en dehors du vainqueur et les choses peuvent evoluer
avant le criterium des jeunes
Merci pour ce message de la part de : Anniec, UaUka1
Dernière édition: 06 Déc 2020 02:43 par CYNASOSO.
05 Déc 2020 20:07 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

Nivard aurait (à mon humble avis) solliciter un relais ou tenter de garder la tête car le ralentissement l'a contrarié...

Mon préféré des I n'était pas présent...
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
06 Déc 2020 10:11 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 2076

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

cette disqualification, ce n'est pas si mal mauvais mauvais mauvais, il n'a pas couru
l'entraîneur devra travailler plus dur pour la prochaine fois, pour les autres courses
06 Déc 2020 23:57 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 14

Réponse de robin27 sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

CYNASOSO écrit: Italiano vero confirme son leadreship on aurait quand meme aimer voir le duel avec Ideal ligneries mais il n'a pas forcé son talent il me semble
Sinon attention le premier Duvaldestin de service a fourni une ligne droite prometteuse et va monter la dessus mais quelque chose me dit que
ce n'est pas forcement le meilleur de l'écurie .Les écarts a l'arrivée ne sont pas énorme en dehors du vainqueur et les choses peuvent evoluer
avant le criterium des jeunes


Quel serait le meilleur Duvaldestin alors selon vous?
09 Déc 2020 06:59 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Ourasi 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Italiano Vero

Je trouve invictum du noyer très plaisant ,ce qui n'empeches que la préstation de in the money est très favorable pour une course école a ce niveau
et du coup je pense qu'ont a pas tous vus
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
Dernière édition: 09 Déc 2020 08:35 par CYNASOSO.
09 Déc 2020 08:25 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.