PRIX DE L'ÉTOILE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

caribou écrit:

altratus écrit: Lol ! C’est un filou ce Ph.Allaire


Oui, ça le caractérise un peu mieux que Rigolo :D. Banh il est aussi rigolo a ses heures, mais samedi... disons qu'il était un peu tendu après ses petites déconvenues, ... annonçées mieux que ça :boudeur:

Un autre boudeur il me semble, c'est l'éleveur de FTB qu'on ne vois plus aux balances et sur les podium. Sa jument ds le Président n'étant que deuxième, ne m'a pas permis de voir si il était présent sur l'hippodrome.


14 Sep 2020 22:01 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Ils n’ont qu’à le faire courir coincé dans le paquet , le long du rail , comme lors du dernier meeting , comme ça il sera battu 2x sur 3 , là il sera content
15 Sep 2020 11:16 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4486
  • Remerciements reçus 9798

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Akashes écrit:

caribou écrit:

Un autre boudeur il me semble, c'est l'éleveur de FTB qu'on ne vois plus aux balances et sur les podium. Sa jument ds le Président n'étant que deuxième, ne m'a pas permis de voir si il était présent sur l'hippodrome.


C'est peut-être parce qu'il est âgé et que nous sommes en situation de pandémie ...qui sait. Une idée comme ça.


Il avait l'air plutôt satisfait de la 2e place de Flèche, plus que de la victoire de FTB je trouve.. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai cette impression et je peux comprendre puisqu'il pense en éleveur. On sent que pour elle ce sera Haras ou carrière à l'attelé.

Par contre il semble résigné vis à vis de la suite puisque personne de sa famille ne veut prendre sa suite.


Je veux bien être sur le testament pour reprendre la suite pas vous ? ;) :mdr:
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
15 Sep 2020 11:57 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Tu fais une p'tite place ?🙃
15 Sep 2020 14:31 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Je ne dirais pas non en principe mais je n'ai pas les capacités pour faire son boulot:D
15 Sep 2020 14:31 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet PRIX DE L'ÉTOILE 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

altratus écrit: Ils n’ont qu’à le faire courir coincé dans le paquet , le long du rail , comme lors du dernier meeting , comme ça il sera battu 2x sur 3 , là il sera content


Ou alors il attends les 200 derniers mètres comme ce week-end pour lancer le cheval.
Vu qu'il a du fond et une très bonne pointe de vitesse ça suffit face à sa génération et les plus jeunes.
15 Sep 2020 14:35 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.