Prix de Beaugency 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Dorgos de Guez

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Beaugency 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Dorgos de Guez

Le Duc écrit:

TorontoPat écrit:

Le Duc écrit: Dorgos semble meilleur que Cleangame


Pas aux yeux de son entraîneur


en tous cas, quand le voltigeur lui demande s'il ya meilleur hongre que lui....il ne cite personne!


Et moi je ne suis pas voltigeur
30 Aoû 2020 20:02 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2847
  • Remerciements reçus 5761

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix de Beaugency 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Dorgos de Guez

Je trouve cette " mini-querelle" un peu désuéte.....Dorgos est un superbe sujet, Cleangame lui, a un an de +, et a prouvé maintes et maintes fois sa valeur...
JMB possède en ces deux la, un sacré duo.....Il est d'ailleurs possible, d'après les " on dit" qu'il en récupére un, et pas des moindres (Vivid) pour le meeting d'hiver
Affaire a suivre....
Merci pour ce message de la part de : Anniec
30 Aoû 2020 22:52 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix de Beaugency 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Dorgos de Guez

Bon d’accord, il faut se taire et laisser les grands parler.
30 Aoû 2020 23:04 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet Prix de Beaugency 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Dorgos de Guez

Cleangame a déja battu des classiques , pas Dorgos de guez ; peu etre qu'il n'a pas encore montré tout son potentiel , mais pour le moment , a mon avis , Cleangame lui reste supérieur
31 Aoû 2020 08:58 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3089
  • Remerciements reçus 5851

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de Beaugency 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Dorgos de Guez

Attention tout peut dépendre du parcours , Dorgos sais aller très vite après avoir pisté un leader comme Cleangame
Rien est sur , tout peut arriver !
31 Aoû 2020 10:02 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de Beaugency 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Dorgos de Guez

commandertilly écrit: ..Il est d'ailleurs possible, d'après les " on dit" qu'il en récupére un, et pas des moindres (Vivid) pour le meeting d'hiver
Affaire a suivre....


mais biensur !!
Somma va mettre son lièvre chez son concurrent !!!
....pour qu'il fasse le lièvre de Davidson ???........MDR :bravo: :silly: :silly: :tchin:
31 Aoû 2020 12:06 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1461
  • Remerciements reçus 1792

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de Beaugency 2020 (G3, attelé, Vincennes) : Dorgos de Guez

Le Duc écrit:

commandertilly écrit: ..Il est d'ailleurs possible, d'après les " on dit" qu'il en récupére un, et pas des moindres (Vivid) pour le meeting d'hiver
Affaire a suivre....


mais biensur !!
Somma va mettre son lièvre chez son concurrent !!!
....pour qu'il fasse le lièvre de Davidson ???........MDR :bravo: :silly: :silly: :tchin:


Ben non. Pour faire causer... ou faire taire, suivant les cas, ou le moment. Ou la vitesse du vent... :silly: Avec ce personnage,je crois qu'il ne faudrait pas trop s'étonner...
Dernière édition: 01 Sep 2020 15:29 par JORKY77.
01 Sep 2020 15:27 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.