CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

  • Messages : 4486
  • Remerciements reçus 9797

Réponse de joyeuxrire sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

FTB battu demain :tomate:
Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat
28 Aoû 2020 16:54 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

joyeuxrire écrit: FTB battu demain :tomate:


Ah, tu m'intéresses ! Par qui ??
28 Aoû 2020 17:08 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4486
  • Remerciements reçus 9797

Réponse de joyeuxrire sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

RAFFIN !
28 Aoû 2020 18:21 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

C'est Raffin qui cours?....C'est plus son cheval ???? :lol:
Puree si c'est juste Raffin, y va avoir du mal le pauvre ;)
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Aoû 2020 20:13 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 279
  • Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Bonsoir à tous
Sebastien Guarato a été contradictoire un peu dans ces propos. Il a dit dans la vidéo concernant FTB qu’il fallait battre le Philippe Allaire. Et a la fin de la vidéo il a dit que son représentant serait imbattable.
Peut-être peut on y voir un signe de FTB battu?
🤔
29 Aoû 2020 00:35 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3858
  • Remerciements reçus 4562

Réponse de iroisebleue sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Derrière les cadors, j'aimerais que Fakir du Lorault nous arrache une petite 4e ou 5e place après une course propre...

Il y a quelques temps, j'aurais pensé que le challenger direct de FTB serait Falcao...il ne nous a pas rassuré dernièrement
mais il a sa classe foncière et un entourage qui sait ajuster les choses. Alors avec Feliciano et Fairplay d'Urzy, j'ai l'impression
que la bagarre pourrait se situer par là.

C'est vraiment dommage que Flèche du Yucca ne soit pas là...c'était elle, peut-être, le plus gros danger pour l'OVNI...
29 Aoû 2020 03:08 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Derrière les cadors, j'aimerais que Fakir du Lorault nous arrache une petite 4e ou 5e place après une course propre...

Il y a quelques temps, j'aurais pensé que le challenger direct de FTB serait Falcao...il ne nous a pas rassuré dernièrement
mais il a sa classe foncière et un entourage qui sait ajuster les choses. Alors avec Feliciano et Fairplay d'Urzy, j'ai l'impression
que la bagarre pourrait se situer par là.

C'est vraiment dommage que Flèche du Yucca ne soit pas là...c'était elle, peut-être, le plus gros danger pour l'OVNI...


Bonjour Iroise
Selon mes infos FALCAO est prêt T Duvaldestin a effectué des "réglages" et il sera deferré des 4 pour la troisiéme fois .. en soulignant que cela ne lui a jamais réussi avec Nivard au sulky..

304 Fidelity me semble capable de faire l'arrivée du quinté

Je pense que FTB (qui serait intouchable sur 2100 à mon sens), est prenable sur ce parcours par Feliciano ou Falcao ......
29 Aoû 2020 10:11 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6222

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

malgré la grande qualité de l'opposition , il est difficile d'imaginer Face Time battu , surtout ici à Vincennes

Falcao de Laurma est un champion , est il au mieux ? si oui il peut le faire avancer , un des 2 seuls tombeurs de FTB à Vincennes

il y a du monde pour les places du quinté
29 Aoû 2020 10:57 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

Fathi écrit: Bonsoir à tous
Sebastien Guarato a été contradictoire un peu dans ces propos. Il a dit dans la vidéo concernant FTB qu’il fallait battre le Philippe Allaire. Et a la fin de la vidéo il a dit que son représentant serait imbattable.
Peut-être peut on y voir un signe de FTB battu?
🤔


Il ne faut pas chercher de messages cachés. Il se fétiche c'est tout.
Au fond de lui il ne se voit pas battu et s'il perd il sera très déçu mais une course reste une course donc il se cherche des adversaires et qui profiterait d'une défaillance.

Cette distance n'est pas la meilleure de FTB tout comme je ne pense pas que ce soit la meilleure de Feliciano. Au contraire Falcao devrait s'y plaire.
Les 2 premiers nommés peuvent cependant faire 3000m sans problème selon la configuration de course. C'est certain qu'aller tete et corde ne serait pas une très bonne idée pour FTB sauf si on le laisse faire toute la route mais j'en doute. Apres je dis ça face à une opposition de PA là je ne situe pas l'opposition, Feliciano c'était correct face à Cleangame mais rien de plus que correct, il a eu la course idéale et n'arrive même pas à le suivre sur la fin un peu comme lors de toutes ses precedentes confrontations face à FTB ou pour moi il n'a jamais montré qu'il pouvait l'embêter au contraire d'un Falcao à 100%. Mais est-ce le Falcao qu'on a vu dans le passé? difficile à dire avant coup. Pour moi finalement c'est lui la principale opposition.

Le scénario idéal d'un FTB: courir caché jusqu'au dernier kilo et attaquer
29 Aoû 2020 11:09 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2020 (G1, attelé, Vincennes) : Face Time Bourbon

"all we are:just a dust in the wind"
29 Aoû 2020 13:05 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.