Prix Jockey 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Flèche du Yucca

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix Jockey 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Flèche du Yucca

pas certain que cette génération de F sera aussi forte qu'on l'a pensé un moment...
17 Aoû 2020 09:54 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Jockey 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Flèche du Yucca

altratus écrit: on suivra aussi de prêt la prestation de Fakir du Lorault , dont les courses en 2020 ne sont pas à la hauteur du talent démontré auparavant , il peut et doit faire mieux , on l'attend aujourd hui

en haut j'évoque la victoire de Falcao sur FTB , dans cette course Fakir du Lorault avait fait 3ème , pas loin des 2


Partiellement rassuré seulement... sans les fautes de Falcao de Laurma et For You Madrik, pas sûr que son résultat aurait été le même.
Dernière édition: 17 Aoû 2020 10:17 par JORKY77.
17 Aoû 2020 10:14 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Jockey 2020 (G2, attelé, Vincennes) : Flèche du Yucca

caribou écrit: Duvaldestin va devoir se gratter la tête, car son Falcao n'est pas tout simple. Etait-ce du mimétisme... pas du tout sur. Hier était la seconde fois qu'il évoluait sans enrênement pour le même bilan. Dai au même endroit que ds le CC où les vannes sont ouvertes en grand. Je trouve qu'il cherche l'appui, les deux fois avant la faute. En plus de son départ cata à la volte, qui sera rédhibitoire ds un critérium où ça roule généralement sans temps mort.

Le Duc écrit: Falcao fait la faute à cause de celle de For you madrik qui a marché sur la roue de Flèche du Yucca


Eh Bein non, mon gars. :p

ivct écrit: Thierry Duvaldestin aura deux partants dans l’épreuve : Falcao de Laurma et Flamme du Goutier

Dernière édition: 29 Aoû 2020 14:15 par caribou.
29 Aoû 2020 13:41 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.